Un grand merci à Vine et Dom ainsi qu'à la direction du RRC pour l'organisation, ainsi qu'à tous participants présents dans la joie et la bonne humeur.
Un vrai régal que ce week end oenologique et astronomique sur l'autoroute, la fillette arrive à tenir les 231 jusqu'au troisième bip ça fait plaisir
je précise quand même pour les absents que sur certaines photos les voitures étaient complétement gelées, ce qui explique le blanc sur la voiture... c'est pas la photo qui est prise en surexposée
Super Week-End grâce à tous les participants. Le RRC devient un vrai club d'amis. C'est ce que ses promoteurs souhaitaient. C'est chose faite ...
Merci à Vine et Dom pour leur gentillesse et leur aide précieuse sans oublier .... le Champagne des vignes de la municipalité d'Avize qui était délicieux ...
Bravo aux photographes !!
A bientôt pour d'autres sorties où nous nous retrouverons tous avec plaisir.
Et bien elles ont fait de l'effet nos 8 dans le village dimanche matin !
Plusieurs personnes sont passées quand nous étions dans le château et j'ai eu des échos très positifs.
Certains curieux sont même passés sur mon lieu de travail cet après-midi pour poser des questions
Et en attendant la prochaine rencontre "officielle", si vous venez dans le coin ou si vous passez simplement, venez nous voir, histoire de vérifier si les bubulles ont toujours le même goût
A bientôt
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Superbe sortie comme d'hab, pour preuve, mes accompagnatrices ont adorées, et les voitures, c est pas forcément leurs tasses de thés!!!! Les bubulles, que c'est bon!!! Merci à Mag pour l'organisation et Dom et Vine pour leurs sympathie. Je fais quelques petite dédicasse: La petite Camille est trop craquante (bon normal avec son prénom ) et ses parents exemplaires ( ah elle va être gatée) , Zeno j adore ton accent, Tatoo et son copain j adore votre style et j ai adoré rouler avec vous dans mon rétro (photos à venir). Tsar, compte sur moi pour un resto lors de mon prochain déplacement à Paris. @ bientôt