Bonjour à tous !
Bon, j'ai fait une grosse erreur le Week-end dernier en posant mon cul dans une autre sportive dont je tairais le nom, minuscule et moins musclée.
Je n'aurais jamais dû, maintenant j'en veux une. Pur Caprice, je reviendrais aux RX-8 plus tard.
Ne pouvant pas en garder 2, je dois faire un choix...
Je mets donc malheureusement en vente ma RX-8 231cv Performance Pack
LHD 100 % Française
Ttes Options (GPS ...etc)
Toit Ouvrant (très rare en version FR)
Intérieur cuir NOIR
Non Fumeur
3 clés (2 avec téléc + 1 voiturier)
1ère mise en circulation : 10/2005
La caisse a actuellement 70 304km très peu évolutifs
Vous pouvez éventuellement consulter mon topic pour voir comme je l'ai chérie (lien dans ma signature), mais dans les grandes lignes :
Septembre 2016, à 64 432km :
- Moteur Racing Beat Large Streetport (Rebuild total + Apex seals « Goopy performance »)
- Upgrade pression d'huile moteur + thermal pellet by Racing Beat
- Embrayage Exedy
- Circuit d'huile sur mesure en Durite Aviation PTFE
- Batterie Varta E23
- Liquide de refroidissement FL-22
Moteur rodé sur 3000km à la Dexelia (vidange+filtre à 300/1500/3000), prolongement Dexelia juqu'a 4500km puis passage en Motul 10W30 100% minérale.
< 1000km
- 4 semi slick Federal 595 RS-R
- Purge freins Motul RBF 600
- Bougies
- Câbles d'allumage
- Recharge Gaz de Clim
- Vidange moteur 10W30 (Motul 4100 Motion)
< 5000km
- Vidange Boite (Motul Gear 300)
- Vidange Pont (Motul 90 PA)
- Filtre K&N + Boite à air décloisonnée
- Réfection faisceaux moteur
- Lustrage phares
< 20 000km
- Bobines
- Catalyseur
- Démarreur
- Nettoyage des cuirs
4eme main, Historique clair et limpide
Toutes factures à l'appui : 6000€ sur cette dernière année, 3300€ à 50000km
1 demi-journée circuit (4x 20min)
Pour 10 000€ (prix fofo) je donne avec (non exhaustif)
- Sohn
- 4 autres jantes Alu d’origine
- Bobines + Câbles d'allumage de secours
- Disques EBC rainurés percés
- Plaquettes AV et ARR + 4 flexibles de freins
- Ressorts courts Tein S-Tech
- Durites d'huile d'origine
- Batterie Bosch
- 2ème intérieur (tous panneaux de porte)
- Pompe à eau + courroies accessoires
- 5L de FL-22
- 5L de Motul 10W30
- Joints de phares ARR d'avance
- Autocollants (seulement si tu es sage)
- 4 tapis Alu
- Débitmètre
- Radiateur d'eau
- Seuils de porte
…
Ou 9300€ (prix fofo)
Comme vous connaissez probablement à me connaitre, je fais rarement les choses à moitié :
-> Dossier dispo (57 pages de factures numérisées, 12 photos de l’auto interieur/extérieur/détails, historique...etc)
10aines (voir 100aines?) de photos de la voiture/des travaux dispos (vous en trouverez une bonne partie dans mon topic)
Merci de m’avoir lu.
Ronedi