Dîner mensuel au Café Auto Passion le 11 janvier 2006

Calendrier des rencontres et sorties
TINOU

Message par TINOU »

TINOU

je vais essayé de venir aussi !!!

TINOU en rx7 biturbo

Pistache

Message par Pistache »

-Leslie
-Francoise
-Julien
-Gana99
-laurent.B
-Phoenix
-speedom
-chicane mobile
-10000tr x2
-tony-X
-toons94 avec son pot sebring
-Welto x2.5 (a confirmer si pas de pluie et autre grippe ou gastro)
-RX8
-Tchii
-rotatif (yann)
-Jean rené ( reconfirmé)
-pistache

et oui encore un.... RECORD ECRASE!!! :yeah: :clap: :yeah:

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

pretender

Message par pretender »

Bonjour, si vous voulez bien de moi, je voudrais venir :)
Je suis entrain de fortement me renseigner pour l'achat d'une RX8, donc quoi de plus pratique que de parler avec des pationnés de cette voiture pour sceller mon futur achat :)

Je viendrais peut etre avec un ami.

furtur acquéreur d'une RX8...

tony-x

Message par tony-x »

j'annonce un retard beaucoup de taf, j'espere etre la vers 20h30 - 21h00 au plus tard

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

toons94

Message par toons94 »

Pretender tu es le bien venu sans probleme tu as juste a t'incrire sur la liste ;)

antho encore en retard :oups:

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

pretender

Message par pretender »

[quote="toons94"]Pretender tu es le bien venu sans probleme tu as juste a t'incrire sur la liste ;)
quote]

ok, et je la trouve ou la liste pour m'inscrire ? :)

toons94

Message par toons94 »

au dessus tu fais un copier coller et tu rajoute ton pseudo

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

pretender

Message par pretender »

-Leslie
-Francoise
-Julien
-Gana99
-laurent.B
-Phoenix
-speedom
-chicane mobile
-10000tr x2
-tony-X
-RX8
-Tchii
-rotatif (yann)
-Jean rené ( reconfirmé)
-pistache

• pretender (peut etre à deux)
Dernière modification par pretender le 11 janv. 2006, 17:13 PM, modifié 1 fois.

TINOU

Message par TINOU »

Leslie
-Francoise
-Julien
-Gana99
-laurent.B
-Phoenix
-speedom
-chicane mobile
-10000tr x2
-tony-X
-RX8
-Tchii
-rotatif (yann)
-Jean rené ( reconfirmé)
-pistache
-pretender
-TINOU

TINOU en rx7 biturbo

julien

Message par julien »

YA du monde :D :D :yeah: :D ;) cooooooooooooooooooooool

JapanSpirit

Message par JapanSpirit »

gana99 a écrit :
tony-x a écrit :
dinbougre a écrit :

je ne pense pas

Dommage

Pour la petite histoire, les personnes qui sont sur ce forum ont beaucoup de mal a communiquer du fait que ce soit un club et ont beaucoup dénigré le forum et le club, alors quand ils se seront calmer pourquoi pas ;)

tony-x répond à mon MP ;)

tt tt tttttt pas d'accord, on a rien contre vous.

Il y a eu c'est vrai des critiques sur le coté "VIP" lors de la sortie du Mans et le coté "Club un peu fermé" qui a tendance a retrancher (ou plutot isoler) les gens dans des catégories mais rien de plus. Critique du club je veux bien (et encore c'était pas bien méchant), critique du forum j'en doute.
En tout cas je ne remarque pas d'animosité ou de boudage vous concernant (du moins pour la plupart des habitués du forum RX7)
et meme s'il y a un peu de retenue, il en est de meme ici nous concernant.

Pourquoi on entend pas parler des membres RX7 ? Il ne faut peut etre pas oublier que la majorité des membres les plus présents sur l'autre forum sont provinciaux. En plus les grands bavards sont une minorité et pas mal passent en coup de vent ou prennent très peu sur leur temps libre pour surfer et donc en toute logique se réservent pour le forum qui correspond le plus à leur passion, c'est à dire leur voiture (tout comme les proprios de RX8 trainent plus ici qu'ailleurs).
Il y a toujours eu peu de membres de l'autre forum actifs ici, et ces derniers sont toujours là malgré tout. Personne s'est enfui...
Et dernière précision, vous etes combien à trainer là bas ou à avoir tenter un premier contact ou participer un peu ? c'est pareil, ça se compte sur les doigts d'une main (et pourtant vous etes bien plus nombreux que nous) et je suis gentil. Personne quasiment n'est inscrit chez nous (ah si quand il y a eu quelques critiques sur le club, on a eu un petit remou)
Les rares qui sont venus ont été très bien accueillis que je sache

Et si vous trouvez que personne ne réagit pour vos sorties, j'ai plusieurs fois proposé des rencontres ici et à chaque fois je n'ai meme pas eu le droit à des réponses ou des réactions. Le seul que j'ai vu se déplacer c'est Toons94.
Donc c'est pareil d'un coté ou de l'autre, ne nous faites pas passer pour les mauvais.

Concernant la présence ou la participation des RX7, il faut savoir que ceux susceptibles de venir à porte d'orléans boire un coup j'en connais que 4 ! moi, Kitai, RotaryProject et Keaneo. Les autres sont trop loin ou déjà rarement présent parmi nous.

Quand à la communication, il faut avouer que lors de la sortie du Mans, les clans RX8 / Rx7 avaient du mal à se fondre, non pas que tout le monde est resté dans son coin mais j'ai ressenti comme une gène, comme une barrière invisible, peut etre la timidité ou l'envie de rester à coté de sa communauté de prédilection.
En tout cas une chose est sûre, ceux qui ont proposé qu'on se retrouve tous là bas malgré l'histoire de club, ce sont en majorité des membres RX7 ! (je dis ça pour par qu'on nous fasse passer pour ceux qui restent dans leur coin et qui sont fermés) et si on ne l'avait pas proposé (ainsi qu'un ou deux proprio de RX8), on ne se retrouvait meme pas sur place et je trouve ça dommage...

En tout cas pour ma part, je serai bien venu ce soir mais je redébarque ici à l'instant et je découvre à peine ce sujet qui me fait prendre conscience que j'ai encore loupé à quelques jours près une rencontre à laquelle j'aurai pu participer :D

@+

Dernière modification par JapanSpirit le 12 janv. 2006, 00:17 AM, modifié 3 fois.

Nippon ni mauvais...

gaetan

Message par gaetan »

les photos de votre soirée please :yeah: :merci:

Je me souviens de toi Japanspirit tu etais au Mans et tu a fais une petite
démo avec un rotor :clap:
faudrait surtout pas qu'il est un froid entre les deux club ;)

toons94

Message par toons94 »

Non surtout pas de froid car achaque fois que j'ai vu des proprio de rx7 il m'on semble tres bien.

merci pour la ligne japan ;)

www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!

RX7 FC power

Message par RX7 FC power »

JapanSpirit a écrit :
gana99 a écrit :
tony-x a écrit :

Dommage

Pour la petite histoire, les personnes qui sont sur ce forum ont beaucoup de mal a communiquer du fait que ce soit un club et ont beaucoup dénigré le forum et le club, alors quand ils se seront calmer pourquoi pas ;)

tony-x répond à mon MP ;)

tt tt tttttt pas d'accord, on a rien contre vous.

Il y a eu c'est vrai des critiques sur le coté "VIP" lors de la sortie du Mans et le coté "Club un peu fermé" qui a tendance a retrancher (ou plutot isoler) les gens dans des catégories mais rien de plus. Critique du club je veux bien (et encore c'était pas bien méchant), critique du forum j'en doute.
En tout cas je ne remarque pas d'animosité ou de boudage vous concernant (du moins pour la plupart des habitués du forum RX7)
et meme s'il y a un peu de retenue, il en est de meme ici nous concernant.

Pourquoi on entend pas parler des membres RX7 ? Il ne faut peut etre pas oublier que la majorité des membres les plus présents sur l'autre forum sont provinciaux. En plus les grands bavards sont une minorité et pas mal passent en coup de vent ou prennent très peu sur leur temps libre pour surfer et donc en toute logique se réservent pour le forum qui correspond le plus à leur passion, c'est à dire leur voiture (tout comme les proprios de RX8 trainent plus ici qu'ailleurs).
Il y a toujours eu peu de membres de l'autre forum actifs ici, et ces derniers sont toujours là malgré tout. Personne s'est enfui...
Et dernière précision, vous etes combien à trainer là bas ou à avoir tenter un premier contact ou participer un peu ? c'est pareil, ça se compte sur les doigts d'une main (et pourtant vous etes bien plus nombreux que nous) et je suis gentil. Personne quasiment n'est inscrit chez nous (ah si quand il y a eu quelques critiques sur le club, on a eu un petit remou)
Les rares qui sont venus ont été très bien accueillis que je sache

Et si vous trouvez que personne ne réagit pour vos sorties, j'ai plusieurs fois proposé des rencontres ici et à chaque fois je n'ai meme pas eu le droit à des réponses ou des réactions. Le seul que j'ai vu se déplacer c'est Toons94.
Donc c'est pareil d'un coté ou de l'autre, ne nous faites pas passer pour les mauvais.

Concernant la présence ou la participation des RX7, il faut savoir que ceux susceptibles de venir à porte d'orléans boire un coup j'en connais que 4 ! moi, Kitai, RotaryProject et Keaneo. Les autres sont trop loin ou déjà rarement présent parmi nous.

Quand à la communication, il faut avouer que lors de la sortie du Mans, les clans RX8 / Rx7 avaient du mal à se fondre, non pas que tout le monde est resté dans son coin mais j'ai ressenti comme une gène, comme une barrière invisible, peut etre la timidité ou l'envie de rester à coté de sa communauté de prédilection.
En tout cas une chose est sûre, ceux qui ont proposé qu'on se retrouve tous là bas malgré l'histoire de club, ce sont en majorité des membres RX7 ! (je dis ça pour par qu'on nous fasse passer pour ceux qui restent dans leur coin et qui sont fermés) et si on ne l'avait pas proposé (ainsi qu'un ou deux proprio de RX8), on ne se retrouvait meme pas sur place et je trouve ça dommage...

En tout cas pour ma part, je serai bien venu ce soir mais je redébarque ici à l'instant et je découvre à peine ce sujet qui me fait prendre conscience que j'ai encore loupé à quelques jours près une rencontre à laquelle j'aurai pu participer :D

@+

moi non plus je suis pas d'accord avec ce qu'il a été dit (oulà, ça fait un moment que je suis pas passé par ici moi), timide les membres du forum RX7 pas du tout, sinon pourquoi nous serions nous tous retrouvé au Mans?

je ne pense pas que quique ce soit ait quelquechose contre le RRC (pour ma part, j'y suis même inscrit) ou contre ce forum, même si parfois les conversations peuvent laisser penser le contre...

tout comme JapanSpirit, ce serai volontier venu "boire un coup" avec vous, mais tant que ma FC ne sera pas en état d'y participer, je ne ferais aucune sortie :bouder:

;)

CédRic

Image

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

En fait après plusieurs tentative d'approche pour lier des contacts avec le forum rx7 on a sentit (peut être à tord) comme de la méfiance envers le club.

Par exemple au début, on pouvait lire des critiques sur votre forum concernant la reprise du site de daniel clénet... en pensant que tout aller devenir payant. Notre but à nous n'est pas de faire des bénéfices... Il est de regrouper un maximum de gens partageant l'admiration du moteur rotatif et créer des évenements autour de cela.

gana99

Message par gana99 »

Bon je vois que les proprios de RX7 n'aiment pas non plus qu'on les titilles ;)

Je n'ai en aucun fais une généralité, mais il faut dire que l'accueil du club n'a pas été bien vu ;)

Mais bon passons, on n’est pas là pour ce tirer dessus :), bien au contraire, il manque des proprios de RX7 lors de ces dinés alors……)

la soirée d'hier était super sympa, beaucoup de monde (et encore :merci: à tous ceux qui viennent pour faire vivre ce type de réunion)

Malheureusement, il n'y aura pas de photos car personne n'a pensées à prendre un APN (le miens ayant un problème de zoom, il est resté à la maison). :( :(

J’espère que pretender tu auras trouvé toute les réponses au sujet de RX8 ;)

PS: j'espère aussi que les personnes qui n'ont pu venir, ce soit aussi amusés hier soir ;)

en espérant revoir autant de monde dans un mois voir plus :D

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

gana > j'ai une bonne excuse... j'ai récupéré ton petit joujou :D

gana99

Message par gana99 »

dinbougre a écrit :

gana > j'ai une bonne excuse... j'ai récupéré ton petit joujou :D

je sais merci a dimanche ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

tony-x

Message par tony-x »

Bonne soirée :D
beaucoup de monde ;)

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Excellente soirée, beaucoup de.......Parisiens :hum:
La découverte d'un certains nombres de membres du club et de notre président ;)
La découverte ausi du Café auto passion, endroit vraiment sympa pour tout passionné de sport auto

A la prochaine quand je serais de nouveau sur le secteur :salut:

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Répondre