Je crée ce post afin de recueillir l'avis de propriétaires de 8 ayant déjà fait des tests de compression sur leurs moteurs .
Etant en pleine prospection jusqu'à aujourd'hui pour faire l'acquisition d'une de ses demoiselles, un proprio vient de me faire parvenir un test de compression réalisé il y a ... 1 an .
Alors réponse ce jour du mécano qui a réalisé le test ... Le test à été effectué à 220tf/min puis avec maintien de charge à 250tr/min, il me dit que le véhicule est très propre et que pour lui les compressions sont plus que correctes, cependant le véhicule n'est pas dé-catalysé et ne possède pas le démarreur démultiplié ...
Claire 7bars c'est trop la limite basse et c'était il y a un an...
De plus le type d'appareil utilisé n'est pas a ma connaissance prévu pour le rotatif, il ont a mon avis juste fait 3 mesures successive sur chaque rotor.
Je profite de ce topic pour poser une question : le rebuild, essentiellement il a trait au renouvellement des apex seal sur le rotor en fait. A la longue, c'est du consommable. J'ai cru lire ou entendre dans une vidéos, que la limite ultra basse c'est 6.5 en compression. Mais dans ce cas, quel doit être la valeur maxi ? Merci.