Bonjour à tous,
J'ai testé les bobines avec la seconde méthode, avec la borne négative de la batterie débranchée.
J'ai callé l'extrémité négative de mon multimètre sur le négatif de la batterie.
J'arrive à avoir de l'intensité (11,50v) quand je mets le réglage de mon multimètre sur 20 volt par contre quand je positionne le multimètre sur 2k ohm la valeur reste à 1 (même en passant à 200 ohm ou 20kohm ou plus) sur les 4 bornes du PCM concernées par les bobines (d'après la première page de ce topic).
Pourtant la voiture démarre correctement, juste un souci de soubressaut de puissance vers 7000tr/min (je me répète pou ceux qui me suivent).
Je confirme que la position de mesure des ohm fonctionne car en faisant toucher les deux extrémités du multimètre la valeur évolue.
Si vous avez des idées.
Edit, en rebranchant la borne négative de la batterie la mesure est possible.
Donc, j'ai
Leading/Rear : 1,386
Trailing/Rear : 1,473
Leading/Front : 1,464
Traling/Front : 1,445