Projet acquisition d'une 8 Elegance.

Discussion générale sur la RX-8
Bun
Messages : 123
Inscription : 07 janv. 2016, 00:17 AM
Localisation : IDF

Re: Projet acquisition d'une 8 Elegance.

Message par Bun »

C'est beaucoup mieux !

  • Plus de frais effectués que sur l'autre. Pneus et peinture notamment.
  • Moins de km.
  • J'aime la réponse du vendeur : On sent qu'il connaît la 8 et en prend soin. Et il est honnête et donne les défauts.

Seul bémol, l'année. Qui en fin de compte n'a pas d'importance car je ne crois pas qu'il y ait de différence entre les 2006 et 2007. Ni celles d'après d'ailleurs, hormis R3.

Pour la peinture je trouve que c'est un élément positif car cela coûte un bras et ravive la teinte. Si tu as un doute sur la carosserie suite à la grêle demande une photo rasante du toit.
Quant à la 3ème main cela ne me dérange pas car il connaît la personne à qui il l'a achetée. Il y a moins de chance que celle-ci n'est pas été sérieuse et cela sous entend qu'il "connaît" la voiture depuis ses 10 000 km.

Attends tout de même d'autre avis du forum. :salut:

Stormy Blue Performance 2007

Bun
Messages : 123
Inscription : 07 janv. 2016, 00:17 AM
Localisation : IDF

Re: Projet acquisition d'une 8 Elegance.

Message par Bun »

... Et j'oubliais le test de compression souvent difficile à obtenir. Qu'est-ce que ça donne comme résultat ?

Stormy Blue Performance 2007

GuNSliNgeR
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2015, 08:26 AM

Re: Projet acquisition d'une 8 Elegance.

Message par GuNSliNgeR »

Pour les compressions il me donne comme info "le moteur est comme neuf et démarre aussi bien à chaud que à froid" ... sans me donner les résultats ...

Je vais essayer de voir pour lui soutirer les résultats gentiment :)

Bun
Messages : 123
Inscription : 07 janv. 2016, 00:17 AM
Localisation : IDF

Re: Projet acquisition d'une 8 Elegance.

Message par Bun »

On devrait tous mesurer nos compressions comme ça. Ce serait plus simple et moins cher. :lol:

Stormy Blue Performance 2007

GuNSliNgeR
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2015, 08:26 AM

Re: Projet acquisition d'une 8 Elegance.

Message par GuNSliNgeR »

Bon au final je viens de recevoir un mail du proprio m'indiquant qu'il me fera parvenir d'ici vendredi des photos plus précises du véhicule ainsi que le graphique de relevé des compressions moteur ... à voir !

Répondre