En deux an, t'as payer la voiture
J'espère que c'est tout risque à ce prix là !!
En deux an, t'as payer la voiture
J'espère que c'est tout risque à ce prix là !!
Qui croit savoir ne sait rien !
Excuser moi j'ai du mal sur les fofo donc :
Pour le budget de la 8 sa serais plus entre 6000 et 8000 euros
Ensuite pour la ligne echappement il n'en reste que tres peux en stock donc j'ai peur qu'il mette encore 100 ans pour les re stock ... ( Odula )
Ensuite pour l'assurance je ne compte pas encore assurer la 8 mais juste la garder dans le garage pour la bricoler ( elle roulera surement assurée par mon père mais pour l'instant je ne peut pas
et l'assurance ne veut pas se qui est normal )
C'est donc pour cela que je me prepare avec les pieces body kit et kit perf moteur ^^
C'est donc bien ce que je pensais.
Même si le mec t'annonce 3500€/an, c'est pas pour autant qu'il prend le risque de signer ton contrat
Pour le choix de ta future voiture : viewtopic.php?f=1&t=15627
N'oublie pas les tests de compressions !!
Et regarde celles en vente dans la section du forum
Pour le kit perf moteur, il y en a une de vraiment utile : le pont court ! (et le turbo en version extrême)
Pour l'admission, un simple décloisonnement de la boite à air suffit : 2 vis à enlever (l'admission de la RX8 est vraiment perf de série, les kit d'admission tunning n'apportant aucun gain réel)
Pour le moment, t'es plutôt dans le body-kit et le bruitage-kit, t'as rien prévu pour les perf
Qui croit savoir ne sait rien !
bienvenue tout d'abord
Tu penses pas que ca serait mieux de te faire a la RX8 avant d'ajouter des piece performances?
J'imagine que ca sera ta premiere voiture, et comme ca a été dit, c'est une sportive, et propu, donc ca demande quand meme de la prudence.
Je ne mets pas en doute ta conduite mais juste je préfères etre trop préventif que pas assez.
En tout cas tu t'amuseras bien a son volant quand tu l'auras
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Salut....bonne recherche....et oui on évite de mettre la charrue avant les bœufs...