Les meilleurs compliments que j'ai pu avoir avec une voiture, ce n'est pas avec la 8 (pourtant la plus belle voiture que j'ai possédée jusqu'à présent), mais avec ma mégane cabriolet jaune, de 97..... 
Il faut dire qu'en carbiolet on entend beaucoup plus facilement les commentaires autour de soi.
Les 2 meilleurs (venant à chaque fois d'enfant - faut dire qu'avec une megane jaune, ce sont surtout les enfants les plus admiratifs... les parents faisaient les blasés ce n'est qu'une Renault après tout
)
Une drôle même si pas forcémenet un compliment
Je me promenais décapoté dans les rues de Bourges.
Un enfant admiratif demande à sa Maman:
"- Maman, pourquoi le monsieur n'a pas de toit sur sa voiture?"
La maman répond:
"- Parce qu'il n'avait pas assez de sous pour avoir le toit qui allait avec"
Une autre:
Garé dans Paris 8e tout près des champs Elysées, je monte dans ma voiture et décapote (électriquement attention!!)
Un enfant du quartier passait avec sa maman et il lui dit impressionné:
" Ouahhhh Maman..... c'est la plus belle voiture du monde.....
"
J'ai adoré le regard de la maman. On pouvait lire sur son visage "oui enfin mon fils, tu peux tout de même trouver beaucoup mieux, surtout dans le quartier" 
Avec la 8, ce sont surtout des gens qui s'arrêtent de marcher dans la rue pour admirer la voiture jusqu'à ce qu'elle disparaisse.... 
Le plus drôle, un mec se promenait avec sa compagne main dans la main dans la rue... Lorsqu'il a vu la voiture, il s'est arrêté net bouche ouverte.... mais pas la fille.....Elle a été plutôt surprise dans son élan