Bonjour a tous
Nouveau propriétaire d une rx8 rhd 2004 231ch grise. Utilisation surtout pour ma femme, mais bon je l adore aussi...
Situé sur Toulouse.
Bonne route a tous et a bientôt sur le forum.
Cordialement
Un nouveau sur Toulouse
Un nouveau sur Toulouse
Re: Un nouveau sur Toulouse
Bienvenu
'07 RX8 Elegance RHD Brillant Black
'06 Megane dCi LHD Gris Acier
Salut et bienvenu chez toi ! On veut des photos !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Bienvenu sur le fofo.. Quelques photo seraila bienvenu aussi!!!
RX8 231ch RHD --> John
Merci a vous. OK des que je peux je mets des photos.
J ai le code erreur du catalyseur p0420. Donc je pense qu il va falloir que je commence par virer le cata ;-) j ai lu le
Toyosport ça a l air pas mal. Si vous avez des idées je suis preneur.
Cordialement
Je suis passe par une société importatrice ukars. Voir site internet il y a d autres photos.
Cordialement
à toi !
Et de 6 sur la région !
T'es vers où exactement ?
Qui croit savoir ne sait rien !
Salut
Je suis sur fronton. Et je travail chez continental. Il parfait qu il y a une autre rx8 chez continental d ailleur... a suivre
Bon alors peut être unrassemblement autour d un apéro?
Cordialement
Pas de soucis !
Niveau entretient, à part le cata, t'as prevu d'autre chose ?
Car on est déjà deux a avoir du taff a faire dessus et si t'es partant, on se cale une date, on loue le pont et on peut se faire l'apéro en même temps
Mp
A plus
Cordialement
Cool....UKar t'ont vendu une 8 avec un cata rincé.... j'imagine que l'entretient est irréprochable..?
Ton code défaut c'est fort possible que ton cata soit vidé ou que tu sois décata déjà....
C est ca . Il faut que je mette la voiture sur le pont pour regarder. Je pense que c est le cata d origine et qu il est mort... pour le moment le code défaut nbest pas revenu donc j attends de voir. Pour l entretient j ai tous les tampons Mazda et la mesure de compression faite par ukars. Démarrage a chaud et a froid nickel.
Cordialement
Combien de bornes ta 8 ?... Et le trio Bobines+câbles+bougies remplacé quand ? Et tu as combien de moyenne sur tes compressions et quel Tr/mn le test?
Salut
Le trio vient d être changé. La voiture est de 2004 avec nouveau demarreur. 87000km.compression A 90 DEG et régime moteur 300
Rotor avant 7,5
Rotor arrière 8 bar
Cordialement
Un poil faible pour 300trs/min il me semble (j'ai plus le tableau en tête)
À 300tr/mn c'est 7, 7b mini....donc attention .
Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Rx8 192cv Brillant Black de 2006 intérieur bi-ton, filtre à air Green, catback XS-POWER, reprog, boite 6, Etrier frein avant Brembo, Nexus 7 2013, Ampoules effet xéon MTEC super white