Bonjour à tous,
Je suis guillaume de Savoie, futur propriétaire du 8, que je vais cherche demain après-midi
Ça va être ma 1er japonaise, je suis plus habitué au italienne que j'ai eu en nombre conséquent mais maintenant que j'ai eu tous ce qui étais rigolo ( 147 GTA, coupé turbo, punto gt, barchetta, brera entre autres) ben y a plus rien qui me botte du coup je saute le pas loin de mes origines ( même si madame as toujours une petite 500 abarth que je prépare actuellement)
Je vous remercie par avance des conseils que vous allez pouvoir me donner quand je pose des questions con ( oui ça m'arrive souvent ^^)
Je vous mettrai des photos de ma titine demain, je sais déjà que je vais cherche un volant car celui qui est dedans est abîme ainsi qu'un catback parce que.. Ben parce que ça fais pas assez de bruit
Bonjour à tous
Bonjour à tous
- albarx8
Re: Bonjour à tous
bienvenu guigui, tu nous la présenteras avec tes photos
tu verras, c'est que du bonheur derrière son volant
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
Bienvenu à la maison
Opel Astra 1.7 eTDI 68ch 1997 01/01/2014
swaaaag
Et enfin le st graal! 24/04/2015
Rx8 performance VR 2005 catback Toyo R.I.P
Bienvenue à toi savoyard , on attend tous les photos avec impatience
Merci pour l'accueil ^^ demain je ferai une petite photo de famille pour vous présenter la Rx ^^
Bienvenue voisin, ça fait plaisir de voir une 8 dans le "coin"
RX8 Veilside Gold Candy & Brilliant Black
bienvenue
Merci à tous pour l'accueil, je vous mets qq photos de nos belles
Niveau perfs ben la petites abarth est en avance sur la rx8 mais je m'en doutais c'est plus la voiture balade la Rx
J'ai deux trois petits trucs à faire, les jantes mériterait un coup de propre, je vais commander une ligne après le collecteur mais j'ai surtout la pédale d'embrayage qui est trop basse, la moitié est inutile, ça agis qu'à partir du milieu, si quelqu'un as déjà eu le même cas et qu'il as une solution je suis preneur
Salut â toi ! La 500 devant la 8 en perf peut etre je ne connais pas bien , par contre en châssis, sûr que non .
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Ben on dirai pas mais c'est vénère la 500 lol effectivement niveau châssis la rx8 est impériale d origine, pour la 500 j'ai réglé certain souci avec l adoption de bilstein b14 par contre mes potes l'appele la caisse à pomme, ça tapote un peu maintenant
J'ai pas encore pu bien la prendre en main mais en tous cas ça a l'air vraiment marrant comme auto la Rx
Comme beaucoup de propulsion, s est "fun". Attention toutefois sur le mouillé...
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Salut et bienvenu chez toi ! Combien sort l abarth ?
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Pour l'instant l'abarth fais 170 pour la tonne, j'ai le gros turbo de la punto qui va finir dessus mais j'attends les Injecteurs correspondant
Je devai les acheter la mais finalement j'ai pris decata + catback pour la Rx