tout est dans le titre...
moi je trouve ça tres moyen comme manifestation du faite qu'elle soit
organisée sur routes ouvertes.
Bon par contre je comprends que pour la montée d'adrénaline ça doit etre top et puis ya de belles voitures qui participent.
Mais je trouve que le principe de faire rouler des mecs friqués ou pas après tout on s'en fou...sur route ouverte, avec les dangers que cela implique pour les populations c'est super limite.
Gumball: pour ou contre
Gumball: pour ou contre
-
J'avais téléchargé une fois une vidéo de Gumball...on y voyait une très très jolie blonde qui roulait en Lamborghini Murcielago...à 22 ans c'était déjà sa deuxieme ou troisième lambo.
...la fille pour moi!!
Ensuite un flic l'a arrêté et elle en avait vraiment rien à fouttre...on la voyait en prison souriante comme si rien en était.
C'est la vie
logiquement le gumball, ça pourrait être l'esprit d'un dakar, c'est à dire traverser des pays et pas forcément en toute sécurité... ya qu'à voir combien d'accident il y a eu lors de traversées de village africain
et pourtant, c'est une course "légale", retransmise à la télé, et avec des sponsors tout ce qu'il y a de plus politiquement correct...
je m'arrêterai là...
après, je ne suis pour la gumball, qui véhicule complètement un autre état d'esprit que celui du dakar.... plus glorieux
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Ai voté Jean-Pierre
Le Gumball? Je veux bien le faire avec Knoxville, ou avec Fly de Max Power... Pour la déconne
Mais sinon pour se mélanger avec des gros qui n'ont de toute façon de respect ni pour leur voiture (à voir les couleurs et les décos de certaines, et l'état après avoir roulé sur des routes dégueulasses...) ni pour le bas peuple des pays qu'ils traversent (vu la vitesse, et vu que la plupart ne doit pas savoir tenir un volant en plus)... Non merci...
De toute façon le but pour le 95% c'est de se faire voir, de montrer à quel point ils sont rebelles, et de picoler aux arrêts dans les 5*...
J'aurais du fric, j'irais plutôt me monter un petite écurie, et faire une saison en GT, ça c'est des vraies sensations automobiles.
- RX7 FC power
- crocodilos
Moi j'ai voté kenobi
Pour la scene final de l'épisode IV : A fond a fond a fond
Ceci dit, c'est valable que sur l'Etoile Noire
Et a la fin, faut quand méme éviter le mur .
Donc, oui pour le Gumball, mais que sur l'Etoile de la mort (Luke a déjà nické la noire)
Elle est pas belle, la vie ?
[url=http://www.rx8france.com/forum/sutra79497.php]RRC Racing[/url]
- TINOU
Re: Gumball: pour ou contre
gaetan a écrit :tout est dans le titre...
moi je trouve ça tres moyen comme manifestation du faite qu'elle soit
organisée sur routes ouvertes.
Bon par contre je comprends que pour la montée d'adrénaline ça doit etre top et puis ya de belles voitures qui participent.
Mais je trouve que le principe de faire rouler des mecs friqués ou pas après tout on s'en fou...sur route ouverte, avec les dangers que cela implique pour les populations c'est super limite.
ah bas l état policier !
bouh bouh gaetan !
enleve la poutre dans ton oeil avant de faire des sondages comme ca !
tu ne respectes pas toujours les limitations de vitesses alors tu es un mauvais conducteur aussi !!
ou alors tu es jaloux de ceux qui s amusent !
tu me le proposes demain j y vais directe !!!
TINOU en rx7 biturbo