ces bougies viennent d'être changés donc pas besoin de les changer encore une fois par contre bobines et cables.
galère au démarrage ...
Re: galère au démarrage ...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- albarx8
c'est ce que je voulais dire
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais essayer de me débrouiller. Je vous tiens au courant.
- Malgadeymon
Gaffe, t'as peut être ton Cata de bouché, roule pas avec ta 8 avant d'avoir réglé le problème sinon tu vas flinguer ton moteur
gros deterrage !! salut à tous depuis le temps !!!! sa y est enfin j'ai un rototo tout neuf j'en ai profité pour changer l'embrayage et la butée d'embrayage sa fais un bien fou de retrouver son jouet
j'ai juste une petite question pour ce qui est du rodage vous fonctionnez comment ? parce que je me suis renseigné un peux partout et tout le monde a des version différente ... Merci bien pour vos réponses ami rxien
Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé !
- Malgadeymon
A ce que je sais, le rodage c'est comme si tu faisais chauffer ta 8. Mais sur 1500Km.
En gros c'est 4000tr maxi et pépère sur les accélérations.
D'accord ! En gros après je me reserve 500 bornes ou je commences a taper un peux dedans et à 2000 bornes je peux envoyer du lourd ?
Laisser conduire sa voiture à sa femme dans Paris, c'est soit vouloir une autre voiture ou une autre femme !
- Malgadeymon
En gros.
Le truc c'est d'y aller très progressivement
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
C'est comme un dépucelage
Jamais avoir les gaz a font vise le 50% d'ouverture papillon et petit a petit tu augmente
E1K a écrit :C'est comme un dépucelage
Jamais avoir les gaz a font vise le 50% d'ouverture papillon et petit a petit tu augmente
j'adore la métaphore!
sa marche merci les gards donc je vais faire très attention à ce petit joujou
E1K a écrit :C'est comme un dépucelage
un vrai poète......
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
Mon problème ne vient pas du cata, ni de mon allumage. Que faire....?
Mickael a écrit :Mon problème ne vient pas du cata, ni de mon allumage. Que faire....?
prise de compressions.
Mickael a écrit :Mon problème ne vient pas du cata, ni de mon allumage. Que faire....?
Tu as tout remplacé..?... Ou tu fais confiance aux diags de ta concession...
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
fed a écrit :un vrai poète......
je peux faire mieux
Fred82 a écrit :Mickael a écrit :Mon problème ne vient pas du cata, ni de mon allumage. Que faire....?
Tu as tout remplacé..?... Ou tu fais confiance aux diags de ta concession...
La confiance ne justifie pas le contrôle
- the pilote
salut les gars je viens vers vous car ma 8 est en panne depuis une semaine, je m' approche du but mais j'aimerais avoir votre avis...
donc démarrage difficile a chaud d'un coup je rentre chez moi je réessai et la pompe a essence ne marchait plus puis c'est remise a marcher..... et après plusieur essai peine beaucoup a démarré a froid....les bougies sont neuves, je suis en msd, démarreur neuf, ca ne vient pas du débimetre, par contre j'ai commandé un papillon d'occaz car le miens grésille.....donc je l'attend de pied ferme mais je ne sait pas si mon soucis vient de la ou d'un capteur de pmh par exemple et je ne sait pas si je dois changer cette pompe car c'est quand même bizar........
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
the pilote a écrit :salut les gars je viens vers vous car ma 8 est en panne depuis une semaine, je m' approche du but mais j'aimerais avoir votre avis...
donc démarrage difficile a chaud d'un coup je rentre chez moi je réessai et la pompe a essence ne marchait plus puis c'est remise a marcher.....
et après plusieur essai peine beaucoup a démarré a froid....les bougies sont neuves, je suis en msd, démarreur neuf, ca ne vient pas du débimetre, par contre j'ai commandé un papillon d'occaz car le miens grésille.....donc je l'attend de pied ferme mais je ne sait pas si mon soucis vient de la ou d'un capteur de pmh par exemple et je ne sait pas si je dois changer cette pompe car c'est quand même bizar........
Il te reste à faire le test de compression....
- the pilote
peut pas le faire car pas de mazda vers chez moi, et cela vient pas du bloc a 100% cela vient soit d'un capteur soit d'une pression d'essence faible
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Salut tout le monde
Moi aussi j'ai un problème de démarrage. Ou plus tôt pas de démarrage du tout.
Le soir je l'ai garé tout simplement, comme d'habitude, et le lendemain elle n'as plus voulu démarrer.
Tout allé bien, sauf que elle commencé a avoir du mal a démarrer quand elle était chaude.
Est que ça vous parle?
J'aimerais l'amener au garage mais période dure et si je pourrais m'en sortir sans la ramener chez Mazda ça serait top.
Est que quelqu'un connait un petit garage a Marne la Vallée qui peut m'aider?
Merci