Bon, encore 100kms avec la 8 dont 97% de rocade (Blagnac/Labège) pour aller faire des photos au TGS SpringBreak.
La bonne nouvelle, c'est que j'en suis à 200kms avec la première moitié du plein (contre 150 sur mon premier plein) donc objectif de 400kms avec le plein en vue
L'autre bonne nouvelle, c'est que mon bruit de frein vient des plaquettes qui en fait sont neuve mais nouvelle génération sans amiante
Sur les conseils de mon père (mécano) et vu que ne pas avoir eu de CT lors de la vente me dérangeait, j'ai été faire un CT volontaire vendredi :
- déjà, c'est le même prix qu'un CT normal mais ça ne donne pas droit à une vignette donc ne repousse pas la date de validité du CT et une fois le CT commencé, on ne peut pas changer d'avis et dire que c'est un CT normal (j'aurai pu gagner 5 mois).
- le responsable du CT m'as dit que le garage aurait du me fournir le CT avec la vente et que c'était donc pas normal !!
- la très bonne nouvelle, c’est que le CT est complètement vierge et que il m'annonce que les plaquettes sont neuve (donc maxi 5000kms, date de la dernière révision au garage) et du coup, il ne comprend encore moins que le garage ne me l'ait pas fournis !
Bref, je vais pouvoir m'amuser avec sans épée de Damoclès au dessus de ma tête
PS : ah oui, j'ai toujours pas dépasser le 145kms/h avec ma voiture -> aucun intérêt (on pousse la 2 et la 3 jusqu'au bip quand la voiture est chaude et que l'on a besoin de doubler en sécurité ou pour se faire une petite spéciale de rallye sur les routes de montage, je ne suis de toute façon pas adepte des autoroutes)