Faut par dire ça
gaut27 a écrit :Une belle pile de boudin bien chère
Mais il faut dire : "Les soeurs jumelles font du shopping" ! ! ! !
P.S. : Merci pour les photos.....
Faut par dire ça
gaut27 a écrit :Une belle pile de boudin bien chère
Mais il faut dire : "Les soeurs jumelles font du shopping" ! ! ! !
P.S. : Merci pour les photos.....
@ Juju ça commence par un E
@Gaut ça commence aussi par un E (si j’omets le H muet)
Je parle de l'instrument évidemment.
Mais le vrai terme est Soubassophone
Tiens j'ai vu celui la semaine dernière http://www.lanouvellerepublique.fr/var/ ... normal.jpg
C'est étrange, en me baladant dans les allées je n'avais pas remarqué qu'il y avait 80% de ricaine.
Notre Gaut serait il américanophile
@ BB : je plussois le vrai terme est : alors on fait sa petite ronde? (JYLafesse)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :C'est étrange, en me baladant dans les allées je n'avais pas remarqué qu'il y avait 80% de ricaine.
Notre Gaut serait il américanophile
Gnia gnia gnia
Ya quand même un certaine 787 b qui me semble t'il n'est pas américaine hihi
Quand est ce que tu viens prendre l'apéro pour que je te montre ma vidéo ?
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Quand est ce que tu viens prendre l'apéro pour que je te montre ma vidéo ?
J'arrive.... ! ! ! !
Venant de toi sa ne m'étonne plus mon pépé mais si tu veut tu est le bienvenue
American dream…
gaut27 a écrit :Venant de toi sa ne m'étonne plus mon pépé mais si tu veut tu est le bienvenue
Ah bin non, c'est juste pour voir la vidéo......
Hello la compagnie!
Hé béh, de très belles photos et vidéos en perspective!!!!
Si certains cherchent à comprendre les perspectives des photos précédentes de notre cher Gauthier, j'ai un début d'explication:
C'est pas l'homme qui tend la perche, c'est la perche qui tend l'homme.... tintintin!
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Sinon j'ai les mêmes soucis de téléchargement vidéo en mode 56k....... donc après maintes tentatives avortées.... voici déjà la première partie (la moins intéressante pour la vitesse vu que la pace car nous barrait la route.....)
http://www.dailymotion.com/video/x2410l ... art-1_auto
C'est Ju aux commandes de la caméra, et on voit la GoPro de Pierre posée sur le capot.
La deuxième partie arrive.... un jour... ou l'autre.... enfin qui vivra verra!
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
BB 59 a écrit :gaut27 a écrit :Quand est ce que tu viens prendre l'apéro pour que je te montre ma vidéo ?
J'arrive.... ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que de la gueule
@ Lister regarde ce beau smiley :
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Lister a écrit :Si certains cherchent à comprendre les perspectives des photos précédentes de notre cher Gauthier, j'ai un début d'explication:
C'est pas l'homme qui tend la perche, c'est la perche qui tend l'homme.... tintintin!
Rooooo
Bas pi les photos des voitures elles sont ou (pas les 3 lettres je vous connais les loulous )
Ps: le type a coter de moi se demande ce que je suis en train de foutre
American dream…
Hé hé hé, ch'ti pépère!
Après la première partie de la vidéo, voici la seconde, un poil plus intéressante.
Ca redémarre au deuxième tour du circuit, juste après la courbe Dunlop dans laquelle j'avais fait une petite glissage de l'arrière (légère hein!) en tentant de doubler une ferrari à la fin de la précédente vidéo (13'45" environ)....
Rappel première vidéo avec la glisse à 13'45"
http://www.dailymotion.com/video/x2410l ... art-1_auto
que j'aurai juste après dans la seconde vidéo..... avec le petit commentaire assassin de Ju qui va bien
Et la deuxième vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x243zo ... art-2_auto
A+ et enjoy
Petit clin d'œil
La Team Ford!!!!!
Et kikontrouve à côté:
Et encore à côté:
La voiture n'était pas là par contre
.....ni les bonhommes d'ailleurs (sauf au moment où le plateau partait sur la piste)
Autre petite série en vrac!
Celle que personne n'a vu
Bande de ...
R3 SBM, membre du RRC.
Une vidéo supplémentaire de la parade du LMC 2014, ont y voit un truc noir a partir de 6.33 min
American dream…
et comment t'as trouvé ça
R3 SBM, membre du RRC.
Par le plus grand des hasards c'est bien sa le pire
En allan sur mon compte YouTube et des fois il me propose des vidéos similaire à celles que j'ai mis en ligne, la en l'occurrence la vidéo que j'ai fait de la parade et boum au bout de 6 min je me voit
American dream…
Les hasards du big data
R3 SBM, membre du RRC.