Bonjour,
voulant acheter une rx8 j'ai jeter mon dévolue sur se modèle si j'aurais aimer votre avis si cela peut être une bonne affaire ou pas si vous voyer de problème vous qui avez l'œil aguerrie http://www.leboncoin.fr/voitures/689864680.htm?ca=13_s
Sachant que sur le contrôle technique il laisse apparaitre un jeu dans la colonne de direction / mauvaise fixation ainsi qu'une détérioration du silencieux pouvez vous me dire si cela est grave sachant que cela doit être soi-disant réparer avec facture et ayant une garantie 3 mois sur le véhicule.
de plus les bobines bougies câbles on été changer a 73.000km ainsi que le conduit air
Vous remercient de vos réponses.
Un grand merci pour se forum déjà bien complet !
Salut,
Concernant ton achat, demande obligatoirement un test de compression pour savoir où en est vraiment le moteur. C'est primordial avant toutes choses.
Descriptif faux...pour le toit ouvrant élec tu te brosses.... pas de GPS c'est pas une Pack...donc le prix peut vraiment descendre...!!
Quelle partie de l'échappement est défectueux..? Le cata..?...
Bref test de compression obligatoire....!!!.....sinon tu risques de pleurer dans un mois....
Avec ce kilométrage et sans connaitre son historique le test de compression me semble indispensable.
Le pot arrière semble avoir été chipoté car il n'est pas centré... surtout la sortie droite. Donc demander ce qu'il y a eu.
Demander si carnet d'entretien à jour, sans quoi, oublie l'achat.
Sinon niveau tarif c'est trop haut.
Une 8 de cette année avec ce kilométrage ne vaut pas plus de 8500 EUR, meme en très bon état.
Pour info on a vendu la notre qui était en état concours avec 29.000 km pour 12.000 EUR...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Le GPS et toit ouvrant ne sont pas hyper important pour moi.
Je l'ai descendu a 9100€ avec batteries neuve et pneu.
Le test de compression a été soi disant fait à 73.000 j'attend les résultat mais cela est encor valable ou trop loin dans la durée ?
Finalement je doit sûrement aller sur celle-ci viewtopic.php?f=4&t=26454
Moin loin de chez moi est plus claire dans l'entretien !
Je dois la prendre fin août/ début septembre ...
J'ai Hâte !
Et bonjour je RE- vien vers vous je doit acheter celle-ci samedi avec un test de compression qui sera effectué chez monstand vendredi ! http://www.leboncoin.fr/voitures/622899060.htm?ca=13_s
Un avis ?
Bien à vous ...