Il faut remplacer la rapport de pont parce que la repro est fait pour ce rapport. Pour utiliser la rapport d'origine il faut faire autre repro.
Quand je dis vitesse max je veut dire la vitesse max en 6emme a max t/min. Maintenant est environ 310km/h imposible d'arriver, mais avec la 5,125 la vitesse max será environ 255km/h et la 8 arrivera tres vite. Avec la 4,777 la vitesse max será plus, mais je ne souvient pas...270km/h peut etre??
raspoutine a écrit :C'est le pont raccourci qui peut expliquer la diminution de la consommation en ville. Sur autoroute, c'est une autre histoire...
Contrairement à ce que tu dis, Zaskar, je ne vois pas du tout pourquoi il serait obligatoire de remplacer le rapport de pont et l'auto-bloquant. Les éléments d'origines sont tout à fait à même d'absorber un petit surcroît de puissance.
Par "vitesse maximale", je suppose que tu vaux dire "vitesse théorique à 9000 t/min en 6ème". Alex m'avait parlé de ce problème de rapports trop longs pour la compétition.Voir aussi mon post plus haut...
Fabrice