....pour la carto attention quand meme si tu est pres d'orange passe voir monstand.
....
Juste pour dire que je viens de téléphoner à MonStand (Orange) qui vient de m'informer qu'il ne font plus de reprog PCM et que la société n'existe plus depuis un moment ?!
Bon c'est a mon tour d'avoir des problèmes de démarrage a chaud le moteur a 3200km les bobine aussi et les bougies ont environ 5000km elle avait été changé avant que le moteur soit hs mais elle ont 4 ans, les câbles etait bon donv je lrs ai pas encore changer je vais faire un changement des câble s plus bougies et voir ce que cela donne.
Voir aussi la carto de démarrage, Raspoutine avait le même souci après rebuilt et street porting me semble-t-il...
Tu devrais lui poser la question..
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
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Batterie neuve 60ah et démarreur 2kw neuf, elle demmarais nickel y a encore 2 semaine c'est pour cela que je pense plus a une panne d'un composants sinon elle marche bien. C'est quoi les symptômes du problème de bougies ou cable ?
Elle prend bien les tours elle marche normalement a part ce problemes de démarrage a chaud et pour le cata j'en est plus, je me demande ce qui peut merdé c'est vrai que si c'est un probléme d'allumage je devrai avoir une perte de puissance je pense.
Bon j'ai voulu la prendre ce soir et maintenant j'ai un problème de démarrage a froid c'est très laborieux et je trouve qu'elle ne tourne pas bien rond au ralenti.
Pierrot t'est dur lol
non je suis sur de mon rebuild si c'était un apex j'aurais perdu de la puissance plus grosse vibrations et je pense que si j'avais merder le rebuild (se que n'exclut pas) le moteur aurait lâcher pendant le rodage je pense.
Ne vous fier pas au tic tic tic c'est ma ssv qui a du jeu au vu du côté cyclique et du problème de démarrage je part quand même sur le problème d'allumage.
J'espère ne pas me tromper.
non mais je ne dis que tu as mal bossé, au contraire tu as l'air de gérer le truc!
mais c'est vrai que le bruit est vraiment bizarre. c'est vrai que ton allumage pourrait être en cause, tu l'as testé? tu as de quoi le remplacer pour voir si ca vient de ca?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
J'ai commandé câble et bougies neuve et il me reste mes anciennes bobine pour tester, des que je reçois je change bougies et câble en espérant que ce soit cela.
Après si c'est pas mieux ça craint
Bon j'ai monté cable et bougies neuve et c'est pas ca donc j'ai échanger mes bobine neuve contre mes anciennes et c'est pas ca non plus et maintenant en plus de galèrer a démarré elle a tendance a calé et quand j'appuie a fonf sur l'accélérateur au ralenti elle penne a monter a 2000tr. Au dela elle marche normalement.
Je n'est pas de code defaut je ne sais pas trop de quel côté chercher.
Si vous avez des idées je suis preneur.
regarde au niveau de la jonction plenum plastique et alu
mai spour 'eviter une perte de temps, achete une ou deux bombe de nettoyant frein.
tu demarre laisse le ralenti, et tu passe ton spray un peu partout, si fuite c'est radicale (ça marche aussi avec du start pilot)
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Bon ben j'ai pas trouvé de prise d'air ni a l admission ni a l'échappement le ralenti etc ca va mieux mais toujours les démarrage froid et chaud plus difficile qu'avant.