Nico33 a écrit :C'est la couleur qui fait qu'on dirai que tu te traîne, bleu ça fait schtroumphette
qu'est ce qu'elle dit la papamobile !!!
Nico33 a écrit :C'est la couleur qui fait qu'on dirai que tu te traîne, bleu ça fait schtroumphette
qu'est ce qu'elle dit la papamobile !!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
vincerc8 a écrit :Je vais faire des log avec torque pour voir ou j'en suis niveau afr cela donnera une indications si tu peux en faire aussi cela serai interaissant de comparer
oui on doit logger la voiture depuis un bail, dès que ce sera fait on comparera.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
honnêtement niveau afr tu n'a rien a toucher franck.
peut être niveau allumage, faut logger les avances et le cliquetis (knock sensor)
et niveau courbes tu a gagner en allonge et en pmax (je parle de régime maxi)
mais comme en moto, quand tu fait une carto, une modif, c'est sur le même banc, avec le même etalonage, sinon tu ne peut trouver le même ratio.
les pertes dans ton cas son bonnes, dans le cas e brice, le banc annonçais 35 % de perte autant te dire qu'il etait a l'ouest.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci jmi !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Petite question je suis en reprog v16 j'ai vu quelque part qu'il y avais une v19 quelle sont les différence entre les 2
206 chevaux a la roue sur une RX8 R3 de 7500km
il a une ligne simple sortie, bobine BHR et une admission racingbeat.
comment expliquer un tel gain ?
Est-ce qu'une RX8 r3 est plus sensible au modif apporté par rapport au S1 ?
j'ai besoin de savoir merci, car vu comment ça tourne j'aimerai bien repartir sur une RX8 mais model R3
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Salut Damien !
C'est sûr que sa R3 à l'air d'avoir la pêche !
après est tu sûr de toutes les modifs qu'elle a ?
206 cv à la roue, autant dire qu'elle fait au moins 240/250 cv moteur (là aussi il faut avoir les pertes)
ce serait pas 206 cv ... moteur ... ça me rassurerait !
je pense que les R3 compte tenu des modifs faites par mazda et de tout ce qu'on a dit sur la puissance des premiers modèles ont probablement plus leur chevaux stocks que nos anciens modèles !
merde finalement je vais peut être acheter une R3 !!!!
Ce serait intéressant que Nico33 passe la sienne chez BAR (au même endroit que moi)
là on pourrait avoir une comparaison intéressante.
je l'ai vu tourner à Arnos et franchement elle marche fort sa R3 !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
aucune idée de mon coté...je pense a un banc different.
pas entendu qu'une r3 allais plus vite qu'une phase 1.
mais bon niveau transmission elle est un peu mieux loti.
mais bon rien est impossible.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
par contre effectivement pour cette R3 je doute qu'elle soit stock, car elle burn en 2 a l'accel...ça j'ai jamais vue a moins d'avoir des pneus en bois.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Franck3340 a écrit :Nico33 a écrit :C'est la couleur qui fait qu'on dirai que tu te traîne, bleu ça fait schtroumphette
qu'est ce qu'elle dit la papamobile !!!
kilékon
jmi a écrit :aucune idée de mon coté...je pense a un banc different.
pas entendu qu'une r3 allais plus vite qu'une phase 1.
mais bon niveau transmission elle est un peu mieux loti.
mais bon rien est impossible.
Franck avait trouvé ma R3 péchue à Pau, il était passager
Pistons are for pussies
Merde je suis monté avec toi Nico ?!! c'est pas Emile plutôt qui était monté ? moi je vous avais regardé tourné
ou alors on était encore bourré !
Sinon je suis prêt à faire un "Nicothon" ( ni laine, d'ailleurs ! ) ! pour que tu la passes au banc chez BAR ... 60 euros pour les membres ASA !!!
Faut y aller !!!
on veut savoir !!!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Oui tu est monté et Emile aussi
Pistons are for pussies
Je peux passer un banc si vous voulez les enfants, je suis conscients de la puissance de la bête........même pas peur
Pistons are for pussies
Franchement ça m'intéresse de savoir car tu es totalement stock ?
si tu sors 230 cv sur le banc de BAR, je peux arrêter de faire des modifs et acheter directement une R3 !!! ... que je commencerai à modifier aussi !!! pour essayer d'atteindre lamentablement 240 cv !!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Allez on se fait ça Nico, tu passes la tienne et j'en profite pour passer la mienne.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Non lol je vais passer pour un ptit slip si je passe avec toi Oli
Pistons are for pussies
NICOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
faut que tu la passes ! je propose une pizza party devant chez BAR !!! je suis sur que ça va te faire venir Nico !!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Bon si y a pizza alors
Je vois avec Oli pour qu'on se trouve une date puis je vous tient au jus
Pistons are for pussies
c'est cool ça ! normalement il bosse le samedi aussi sur RDV (matin en tout cas, aprém. je suis pas sûr)
Si vous venez le matin on peut s'organiser un repas + une virée ... jusqu'à Arnos !!!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Faut pas que j'oublie ma cagoule, vais me taper la honte à passer une rx8 au banc
Pistons are for pussies