Ça manquait aussi un peu de bières fraîches la prochaine fois faudra y penser ^^
La Kuro de myroon c'était aussi très sympathique à regarder !
Pourtant, elles étaient aux frais avec du coca, étant occupé avec vous, je n'y ai pas pensez et que la chaleur a zappé le rendez-vous, elle n'a pas pu me rappeler.
Milles excuses
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Ça manquait aussi un peu de bières fraîches la prochaine fois faudra y penser ^^
La Kuro de myroon c'était aussi très sympathique à regarder !
Pourtant, elles étaient aux frais avec du coca, étant occupé avec vous, je n'y ai pas pensez et que la chaleur a zappé le rendez-vous, elle n'a pas pu me rappeler.
Milles excuses
C'est vrai qu'à force de discussions, ça commençait à donner foiffe, malgré tout, certains (dont moi ) sont passés de l'autre côté du garage faire leur vidange
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-) Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
C'est une butée escamotable, il faut tout simplement que j'enlève la terre qui est dedans pour quelle fonctionne, [/quote]
Pauvre Daniel, on te monopolise ton samedi et en plus on te demande de démonter ta maison