Peinture perso

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
bisso18

Peinture perso

Message par bisso18 »

Salut a tous,

Pour info, je serai certainement en mesure de proposer des pièces peintes avec les motifs que vous voulez et les couleurs que vous voulez.

Du genre imitation bois, camouflage, carbon (de la couleur que vous voulez), ...... De nombreux motif sont possible. Je vais commencer sur des pièces de ma moto et je mettrai des photos du résultats. Il sera possible de faire de nobreuses pièces commes des jantes, des caches moteurs, des coques de rétro, des pièces interieurs,....

Exemple de possibilité :

Image

Image

J'espère qu'on voit bien les images.

Je mettrais des photos de mes réalisations dès que j'aurai commencé.

Erwan

Re: Peinture perso

Message par Erwan »

c´est les fameux covering a l´eau? il faut vernir apres il me semble.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

pierrot90

Message par pierrot90 »

Eh eh tu m'avais caché ça! Ça peut m'intéresser si c'est costaud.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

RXVirus

Message par RXVirus »

ça peut etre bien sympa pour certain truc je vais suivre ça et on verra bien

Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php

bisso18

Message par bisso18 »

Oui c'est sa c'est de l'hydro dipping ou water transfer.

Tu peins ta pièce de la couleur que tu veux puis tu fait le transfert et tu reverni par dessus donc c'est du solide. Je pense monter mon entreprise si je vois qu'il y a un marché potentiel. Je suis en train de regarder les différentes démarches a faire.

Je posterai des photos dés que j'ai fais les pièces de la moto. Sa sera noir avec des éclairs rouges (c'est les motifs et couleurs que j'ai trouver qui correspondent à la couleur de ma moto (cadre anodisé rouge et carenage noir).

Après sa j'envisage de faire les coques de siège de ma 8 en carbon (biensur pas vraiment en carbon mais du même style que les jantes sur la photo) mais je ne suis pas sur de comment les démonter (sur la rta il ne semble pas qu'il y ai de vis). Si quelqu'un peut confirmer.

parkiro

Message par parkiro »

wouah n'hésite pas à mettre ta réalisation pour ta moto, je suis curieux de voir ça ;)

Erwan

Message par Erwan »

pas mal de truc sont bien notament les deco fractales et assez abstraite, mais le carbone est degueu comparé a un 3M, je serais toi je ferais autre chose comme texture.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Sk2d

Message par Sk2d »

Bien intéressant et sympa .

Taquine le rupteur

bisso18

Message par bisso18 »

Je vais faire plusieurs essais. Ce qui est interessant avec la texture carbone c'est que tu peux le faire sur une base de la couleur que tu veux (exemple la photo de mon premier post). De plus avec la peinture et le vernis approprier tu peux faire des jantes (je ne sais pas si le 3M tiendrai sur des jantes). Si je trouve un bon fournisseur j'aimerai develloper mes propres motifs (genre des rotors ou des sigles RX8 par exemple).

valent219

Message par valent219 »

Très intéressant tout ça !
Je pense que nous pourrons faire affaire nous deux car j'y avais déjà pensé de proposer ce genre de procédé en Suisse. :ok:
N'hésite pas à checker tes MP :salut:

/.Mazda Rx8 192Cv Velocity Red
Audi R8 4.2 FSI
/.Yamaha YZF-R6
/.Kawasaki Z800
Honda PCX 125 =D

bisso18

Message par bisso18 »

@ valent219 : J'ai pensé aussi au marché suisse. Je suis pas loin de porrentruy donc pourrai me déplacer dans le secteur et s'il des personnes comme toi peuvent relayer sa aiderai aussi.

Je pense faire les premiers test ce weekend et recommander le nécessaire pour pouvoir faire differents motifs et couleurs pour le long weekend du 1er mai donc vous aurez bientot des photos. J'ai un entourage d'échappement en stock chez moi je pense faire un essai dessus.

valent219

Message par valent219 »

Parfait, domicilié à Genève, je pourrai faire le relais sur toute la partie alémanique (Genève, Lausanne, Montreux, etc..).

J'attends de tes nouvelles avec impatience, ainsi que les fameuses photo des test ! :D

Audi R8 4.2 FSI
/.Yamaha YZF-R6
/.Kawasaki Z800
Honda PCX 125 =D

bisso18

Message par bisso18 »

La poste ayant égaré mon colis je ne ferais les première pièces que ce weekend une fois que j'aurai reçu ma commande.

valent219

Message par valent219 »

bisso18 a écrit :

La poste ayant égaré mon colis je ne ferais les première pièces que ce weekend une fois que j'aurai reçu ma commande.

Alala ces gens qui ne font pas leur boulot comme il faut.. (J'espere qu'il n'y a pas de postier/facteur dans le forum) :D

Audi R8 4.2 FSI
/.Yamaha YZF-R6
/.Kawasaki Z800
Honda PCX 125 =D

Répondre