Atmo les yeux fermés!!!
La turbo est une GT ultra performante. la Carrera 2 est bien plus communicative et intéressante à conduire... mais plus vicieuse forcément.
à toi de voir!
Sinon entre les deux tu as une Carrera 4S?
Atmo les yeux fermés!!!
La turbo est une GT ultra performante. la Carrera 2 est bien plus communicative et intéressante à conduire... mais plus vicieuse forcément.
à toi de voir!
Sinon entre les deux tu as une Carrera 4S?
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Merci Fabrice, je vois que tu partages toi aussi par rapport à l'atmo
Si atmo alors ce sera une propulsion donc pas de 4 ou 4s.
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Une comme l'ancienne de Nathan aurait été parfaite...
Carrera 2 3.8S 997 avec autobloquant de souvenir, suspension sport...
Essaye de voir avec lui si elle est pas encore en vente à la concession?
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Problème du 3.8 => l'arbre intermédiaire avec possibilité de casse moteur si pas changé.
Donc l'achat d'un 3.8 avant 2008 (année de fiabilisation) est hasardeux.
De quelle année est celle de Nathan ?
Vincent
Je ne me rappelle plus, sur que c'était une phase 1, donc surement avant 2008.
Le 3.6 n'a pas ce problème??
D'après les posts sur le forum club911 non. Plus précisément, c'est le roulement de
l'arbre intermédiaire qui pose problème.
Vincent
Slt, j'adore les canelés de bordeaux
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Les caneles c pour marvin, et le reblochon pour le nouvel arrivant....
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Bon, 997 ratée à Bordeaux, pas assez rapide !
Je me mets en quête d'une autre occaz, d'ailleurs, une autre en vue dans les Landes.
Samedi prochain si elle n'est pas partie. La suite au prochain épisode
Vincent
Bon, quelques news. Le type dans les Landes (Cup40 pour ne pas le citer) me balade un peu je pense...
Un coup la voiture est en peinture pour quelques coups de portière, un coup il n'est pas dispo car ramène une
Porsche d'Italie, puis il pense qu'elle est vendue, finalement elle ne l'est pas... Bref, ça me soûle !
Je tente une dernière fois un RDV pour samedi prochain sinon je laisse tomber cette 997.
En parallèle, je pourrais trahir ce que j'ai dit avant. Je suis tombé sur une 996 4S franchement tentante.
OK, j'avais dit pas de 4 RM mais elle a un look que j'apprécie vraiment. Le look de la turbo mais en atmo avec
ce bandeau entre les feux arrière absolument kitchissime mais que j'adore. Je vais la voir demain soir alors qui sait...
Vincent
Alors il se pourrait bien qu'elle rejoigne mon garage !
Deux photos en attendant de voir si la vente se conclu...
Vincent
oli40000 a écrit :Et elle a l'air en excellent état !
Yep !
Nico33 a écrit :Jolie
Re-Yep !
RX8 TRANSFAN a écrit :Proto RX9 ?
euh... non
Aller, pour patienter...
Vincent
Le pire, c'est que je m'y rendais pour me persuader que c'était bel et bien une 997 que je voulais.
Et là, je suis complètement tombé sous le charme. Elle est encore plus belle en vrai qu'en photo !
Vincent
Très jolie, vraiment
En même temps Porsche c'est Porsche quoi, la classe
Pistons are for pussies
Merci et oui, je suis d'accord : Porsche c'est Porsche !
Vincent