Bonjour tout le monde ,
Mon cousin, chaudronnier de métier, m'a proposé de réalisé mon décata (j'ai déjà vu le travail qu'il a pu faire sur un échappement complet de moto le résultat était parfait ), seulement comme il habite à 700km j'me vois mal lui envoyer mon catalyseur pour qu'il prenne les dimensions et donc ne pas profiter de ma belle en attendant.
Je suis donc en recherche active de toutes les côtes d'un décata pour lui fournir.
J'en ai déjà trouvé quelques une :
- la pâtes de fixation grâce au post de fracass : viewtopic.php?f=18&t=12978&p=380569&hil ... ta#p380569
- le diamètre du decata 70mm sur les premiers 30cm puis 63mm pour tromper la sonde lambda (qui sera posé sur la partie en diamètre 70mm)
- Il me manque donc toutes les autres dimensions (longueur total, longueur intermédiaire avec les angles, entraxe des trous de fixation, épaisseur des platines de fixation, etc ).
les côtes manquantes sur les photos :
Le corps du decata :
côté collecteur :
côté ligne intermédiaire :
Si quelqu'un possède les côtes du decata ou en à un sous la main se serai sympas
Pour le côté collecteur je pense que partir du joint lui permettrait d'avoir les trous au bon endroit ^^
Si vous pensez que j'ai oubliez des côtes ou si elle ne sont pas judicieuse n'hésitez pas à me le faire remarquer
et merci d'avance