fabyste a écrit :impressionnant en ligne droite, la lotus elise jaune... on dirait qu'elle s’arrête
tu me fais toujours rever !
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fabyste a écrit :impressionnant en ligne droite, la lotus elise jaune... on dirait qu'elle s’arrête
tu me fais toujours rever !
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"There's nothing stronger than love, Except a FD"
Merci à tous,
akiraltd a écrit :Jérémy a écrit :voilà la grise remontée, elle tourne vraiment niquel, et le vilo forgé la rend beaucoup plus vive, les montée en régimes sont plus franche qu'avant. J'ai refait les réglage de boost controle et d'avance. à 1.5 bars, ça tourne à 620 -630 ch environs maintenant, c'est vraiment un missile sol sol.
t'arrive à sentir les monter plus franche qu'avant avec une voiture de 620cv
, tu doit etre pilote de chasse
,
sinon si le cœur t'envie ,t'arrive a donner l'explication de changer pour un villo forgé ?? quelle gain cela apporte a une voiture![]()
bah écoute désolé mais oui, quand tu gagnes presque 5 kg en masse en mouvement dans le moteur tu le sens. Pas besoin d'etre pilote de F1 pour le voir. Regarde t'arrive bien a trouver une différence entre une rx8 stock et avec un decata
Ensuite, un vilo forgé permet un équilibrage parfait des masses et une meilleure lubrification des palier (trous de lubrif plus gros)
Perso j'ai desuite senti la différence entre rx8 cat/sans cat.
Ca marchait tellement moins bien sans cat que c'était dur de passer à côté ! Par contre ça fait du bruit, c'est cool. Ou pas.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
vidéo pour comprendre c'est quoi une vrai boite de vitesse lol
petite vidéo en mode "touriste"
http://www.dailymotion.com/video/x1k3th ... yline_auto
ne vous étonnez pas, mes pneus proche de la ferraille m'empeche de faire des temps de fou, j'ai fait que 10 tour d’ailleurs tellement ça craignait pour le retour a force de faire du drift ...