Iat température admission
wat température eau
egt temperature catalyseur
flv niveau carburant au %
les modifs continuent
Re: les modifs continuent
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: les modifs continuent
Toujours au top ton auto JMI
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Re: les modifs continuent
Merci thibs...
il lui faut un vrai moteur...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: les modifs continuent
Quel genre ?
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
- Franck3340
- Messages : 2777
- Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
- Localisation : Aquitaine
Re: les modifs continuent
Genre de chez monstand !!!
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Re: les modifs continuent
chouette ca....
Septembre, septembre, septembre....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Re: les modifs continuent
Sympa la poire blanche que tu as installé
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Re: les modifs continuent
Merci.
J'ai fait d'autre modif intérieur a l'occasion je mettrais des photos.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- the pilote
- Messages : 675
- Inscription : 17 nov. 2007, 18:50 PM
- Localisation : domérat 03
- Contact :
Re: les modifs continuent
salut j'aurais 2 ou 3 petites questions
la première pour le pollissage du papillon c'est bien du coté du collecteur qui faut le faire?
la seconde ton collecteur d'admission en alu qui vient de singapour tu as toujours les coordonnées du gars j'ai trouvé son poste sur rx8 singapour et rx8 club mais pas plus d'info??
et la troisième concernant la pompe a air j'envisage de l'enlever (je suis en ligne complète) donc elle ne sert pas a grand chose vu que je n'est plus de cata..... si tu peut m'éclairé dessus j'ai pas trouvé de réponse clair sur le fofo saut si j'ai mal cherché
merci pour tes réponses
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Re: les modifs continuent
the pilote a écrit :la seconde ton collecteur d'admission en alu qui vient de singapour tu as toujours les coordonnées du gars j'ai trouvé son poste sur rx8 singapour et rx8 club mais pas plus d'info??
Si le gars est toujours actif, je suis preneur moi aussi
the pilote a écrit :et la troisième concernant la pompe a air j'envisage de l'enlever (je suis en ligne complète) donc elle ne sert pas a grand chose vu que je n'est plus de cata..... si tu peut m'éclairé dessus j'ai pas trouvé de réponse clair sur le fofo saut si j'ai mal cherché
Y a pas grand chose à dire sur le retrait de la pompe, tu enlève tout et tu bouche le trou qu'il te reste sur le collecteur avec une plaque (comme celle la). Faut juste modifier la carto pour annuler le code défaut qui apparaît ensuite.
Président du Mazda Motoring Club.
- the pilote
- Messages : 675
- Inscription : 17 nov. 2007, 18:50 PM
- Localisation : domérat 03
- Contact :
Re: les modifs continuent
merci pour le défaut c pas le soucis jen ai a chaque démarrage mais j'ai le greddy informeter donc pas de soucis
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Re: les modifs continuent
Non pour le collecteur pas ou plus de nouvelle du gars il faut que je regarde si j'ai une quel qu'on que info.
pour le papillon oui il faut polir l'entrée mais surtout enlever les defauts.
Mais si tu veut un gain a haut regime il faut agrandir les ports du collecteur moteur et bien aligner la ssv.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- vcoil
- Messages : 687
- Inscription : 18 sept. 2008, 17:35 PM
- Localisation : France - Luxembourg - Belgique
Re: les modifs continuent
the pilote a écrit :merci pour le défaut c pas le soucis jen ai a chaque démarrage mais j'ai le greddy informeter donc pas de soucis
Attention à ne pas enlever la grosse résistance qui se trouve sur le support de la pompe.
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
- Franck3340
- Messages : 2777
- Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
- Localisation : Aquitaine
Re: les modifs continuent
the pilote a écrit :salut j'aurais 2 ou 3 petites questions
et la troisième concernant la pompe a air j'envisage de l'enlever (je suis en ligne complète) donc elle ne sert pas a grand chose vu que je n'est plus de cata..... si tu peut m'éclairé dessus j'ai pas trouvé de réponse clair sur le fofo saut si j'ai mal cherché
merci pour tes réponses
Je vais la dégager aussi dans peu de temps !
merci pour le lien Ashmo
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Re: les modifs continuent
Ca y est j ai fini de tout lire lol que dire a par super boulot et si bien detaille une mine d or ce topic
Re: les modifs continuent
bryan a écrit :Ca y est j ai fini de tout lire lol que dire a par super boulot et si bien detaille une mine d or ce topic
bien du courage aussi, ...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: les modifs continuent
[déterrage]
Ça y est, j'ai enfin tout lu aussi !
Pour montrer à quel point ça prend du temps, j'ai eu un accident de moto il y a un peu plus d'une semaine, m'obligeant à rester allongé en quasi permanence (fémur pété), et je viens seulement de terminer de tout lire alors que je passe bien 4h par jour sur le topic
Magnifique prépa jmi, je ne saurais pas quoi dire de plus à part que je vais devoir venir faire un tour en Corse maintenant (de toute manière ça fait 4ans que je suis pas venu plonger, ça commence à faire beaucoup trop)
Je te demanderais très probablement tes fichiers de reprog jmi, je sais juste pas encore quelle version.
Niveau modifs j'ai decat + catback toyosport, bobines marines (IGN-1A, acceptant une modif des dwells, je sais pas si tu y touches habituellement dans tes reprogs), et bientôt un radia ron davis.
Bref je veux pas polluer ton topic (qui pourrait être mis en post-it vu la quantité d'information qu'il contient), on verra ça en mp ou sur un post dédié à ma prépa quand je me lancerais.
En tout cas une prépa aussi belle qu'efficace (et parfaitement dans l'esprit de ce que je cherche à faire)
Chapeau, maître jmi
Re: les modifs continuent
merci, pas trop le temps de m'occuper de titine, mais ont va dire que la maison touchant a sa fin (3 ans, je commence a en avoir marre).
je vais enfin me pencher un peu sur son cas.
elle va encore évoluer par petites touches, mais pour l'avoir utiliser non stop 3 mois , c'est vrai qu'elle est homogène.
l'air lift avant etant plus que valider (5 ou 6 sortie circuit) et prés de 20000 km parcouru depuis, j'avoue que si je doit modifier c'est ajout des boudin arrière et petit réservoir de 6litres pour avoir une action de monté plus rapide.
je vais aussi revoir profondement le systeme de refroidissement eau, car je n'ai toujours pas un maintient de l'eau suffisant.
si je bombarde je depasse vite les 115 degrés en eau, ce qui est trop.
pour en venir a ta carto pas de soucis, ont doit pouvoir faire ce que tu veut niveau dwells, il suffira par contre de me donné leur valeur pour la modifier en rapport sur la table.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- vcoil
- Messages : 687
- Inscription : 18 sept. 2008, 17:35 PM
- Localisation : France - Luxembourg - Belgique
Re: les modifs continuent
Même soucis avec l'eau...
J'ai le matos pour faire des mesures de pression d'air pour voir s'il y a de la stagnation quelque part...
Faute de temps...
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.