Nouveau sur Toulouse !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
OlivierZ
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2014, 17:17 PM
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau sur Toulouse !

Message par OlivierZ »

Aldayo a écrit :

Bienvenu OlivierZ,

Je suis aussi un petit nouveau (inscrit depuis aujourd'hui), 30ans et on est sur la même voiture !

Affiché à 8900€, garanti 6 mois, 4 pneus Toyo neuf, attelage, dernière révision à 85 000, la révision des 100 000 sera fait pour la vente.
La voiture est comme neuve intérieur/extérieur sauf 2 Impacts sur le pare-brise (réparation ou échange avant vente ? ).

Je suis venu la voir et l'essayer samedi aprèm, ton commercial m'a pas dit que quelqu'un en interne la voulait (elle risque donc de me passer sous le nez).
Il doit me faire parvenir le CT aujourd'hui pour que je lui donne ma réponse et faire l'acompte. Prix baissé à 8600. (c'est loin des 6000 pour toi mais mon père travaillant chez Citroën, je connais bien le principe de l'achat à prix reprise + 500/800€ pour les collaborateurs)

Je lui ai demandé que la compression des 2 rotors soit faite (condition pour l'achat)

Tiens moi au courant si tu la prends (si t'en veux pas et que tu veux me la faire au prix garage, je dirais pas non :D )

Ca sera une voiture plaisir pour quand je rentre à Toulouse environ 1 week-end sur 3 (j'ai fais que 7.500 Kms en 3 ans) car j'habite Bordeaux et je travaille à 300m de chez moi (un vélo suffit) mais je suis originaire de Toulouse (amis et familles) et il me faut donc un truc pour me déplacer quand je reviens (je viens de me débarrasser de ma voiture la semaine dernière).

J’ai pas essayé la 231cv mais je ne trouve pas la 192 molle (j’ai pourtant eu une Xsara VTS 167cv pour 1190kg donc avec un meilleur rapport poids/puissance que la RX8 et ses 1390kg)

++

Bonjour,

Je verrais ça avec mon chef mais étant commercial, je pense que la priorité sera donnée au client.
On verra bien. Tout dépendra du prix auquel il me la sortira également.
Tant pis pour moi si c'est toi qui la prend ;-)
Au pire je compte l'avoir sur la concession de Muret et l'exposer là quand je m'en sers pas. En faire un véhicule de showroom quand elle roule pas, en gros.

Aimant beaucoup cette marque, je trouve que ce modèle est un porte étendard de l'originalité Mazda.

Je devrais avoir une réponse dans la semaine, je te tiendrais au courant de toute façon.
Au pire passe me voir a Muret, on en discutera ! :p

Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Nouveau sur Toulouse !

Message par Aldayo »

OlivierZ a écrit :
Aldayo a écrit :

Bienvenu OlivierZ,

Je suis aussi un petit nouveau (inscrit depuis aujourd'hui), 30ans et on est sur la même voiture !

Affiché à 8900€, garanti 6 mois, 4 pneus Toyo neuf, attelage, dernière révision à 85 000, la révision des 100 000 sera fait pour la vente.
La voiture est comme neuve intérieur/extérieur sauf 2 Impacts sur le pare-brise (réparation ou échange avant vente ? ).

Je suis venu la voir et l'essayer samedi aprèm, ton commercial m'a pas dit que quelqu'un en interne la voulait (elle risque donc de me passer sous le nez).
Il doit me faire parvenir le CT aujourd'hui pour que je lui donne ma réponse et faire l'acompte. Prix baissé à 8600. (c'est loin des 6000 pour toi mais mon père travaillant chez Citroën, je connais bien le principe de l'achat à prix reprise + 500/800€ pour les collaborateurs)

Je lui ai demandé que la compression des 2 rotors soit faite (condition pour l'achat)

Tiens moi au courant si tu la prends (si t'en veux pas et que tu veux me la faire au prix garage, je dirais pas non :D )

Ca sera une voiture plaisir pour quand je rentre à Toulouse environ 1 week-end sur 3 (j'ai fais que 7.500 Kms en 3 ans) car j'habite Bordeaux et je travaille à 300m de chez moi (un vélo suffit) mais je suis originaire de Toulouse (amis et familles) et il me faut donc un truc pour me déplacer quand je reviens (je viens de me débarrasser de ma voiture la semaine dernière).

J’ai pas essayé la 231cv mais je ne trouve pas la 192 molle (j’ai pourtant eu une Xsara VTS 167cv pour 1190kg donc avec un meilleur rapport poids/puissance que la RX8 et ses 1390kg)

++

Bonjour,

Je verrais ça avec mon chef mais étant commercial, je pense que la priorité sera donnée au client.
On verra bien. Tout dépendra du prix auquel il me la sortira également.
Tant pis pour moi si c'est toi qui la prend ;-)
Au pire je compte l'avoir sur la concession de Muret et l'exposer là quand je m'en sers pas. En faire un véhicule de showroom quand elle roule pas, en gros.

Aimant beaucoup cette marque, je trouve que ce modèle est un porte étendard de l'originalité Mazda.

Je devrais avoir une réponse dans la semaine, je te tiendrais au courant de toute façon.
Au pire passe me voir a Muret, on en discutera ! :p

Je n'ai plus de voiture (sauf emprunter celle de ma mère) et je ne redescend sur toulouse que lundi prochain (enfin, d’abord 4 jours au ski à Bonascre et retour le week-end sur toulouse), ça va donc être compliqué (même si je suis passé à Muret hier)

Mon père était justement mécano chez Citroën Muret il y a plus de 20 ans (à Béziers maintenant) !!! Que le monde est petit :D

Je prévois 1500 à 3000Kms par ans suivant si je pars en vacances ou pas. Donc au pire, celui qui passe après moi fera également une bonne affaire :D
Si c'est toi qui l'achètes, tu ne ferais pas des locations au week-end par hazard ? :D

Peu importe le prochain proprio, ça pourrai être sympa de se rencontrer :D (soit on sera 2 proprio de RX8, soit j'aurai une MR2)

Qui croit savoir ne sait rien !

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Nouveau sur Toulouse !

Message par Fred82 »

Être à deux sur ma même 8 c'est pas courant !!

OlivierZ
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2014, 17:17 PM
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau sur Toulouse !

Message par OlivierZ »

Bha, honnêtement, une location au weekend ça me dérange pas !
Bon pas tous les Weekends hein :p
Mais j'ai rien contre. Tant que tu respectes le véhicule bien entendu !
C'est une idée à creuser !

Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Nouveau sur Toulouse !

Message par Aldayo »

Je disais ça pour déconner :cool:

J'ai besoin d'une voiture pour passer voir famille et amis quand je reviens le wee-end, je ne pars quasi jamais en week-end ou alors en train donc louer une voiture pour 40/60 Kms, c'est con :D (ça serait plus sympa de faire des échanges entre passionné comme les gens s'échange les maisons pour les vacances, faudrait lancer le concept :drive: )

Mais j'en aurai une un jour
Pour bien faire, je devrai changer tous les ans pour les avoir possédé au moins une fois chacune : RX8, MX5, MR2, S2000, 350Z :D (soit la liste de mes voitures pour les 5/6 prochaines années et après, acheter pour de bon celle qui m'aura plut le plus :love: )

Qui croit savoir ne sait rien !

OlivierZ
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2014, 17:17 PM
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau sur Toulouse !

Message par OlivierZ »

Dommage ! Ça aurait pu être sympa ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Messages : 1243
Inscription : 24 févr. 2014, 10:10 AM
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Nouveau sur Toulouse !

Message par Aldayo »

J'ai eu le commercial ce matin et il était au courant que la voiture t’intéressai mais que tu ne l'avais pas réservé et qu'il n'y avait pas de priorité.

Il m'as demandé de faire un acompte par CB. Elle n'est donc plus a vendre (qui sait, tu pourras peut-être intercepté la reprise d'une 231cv un jour)

A défaut, tu pourras venir la voir si tu veux :salut:

Qui croit savoir ne sait rien !

OlivierZ
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2014, 17:17 PM
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau sur Toulouse !

Message par OlivierZ »

Tant pis pour moi, j'en trouverais une autre ! :)

Répondre