La voilà enfin
http://www.moniteur-automobile.presse.f ... cleID=9024
Pas de doute, il est fort, ce Pininfarina
La voilà enfin
http://www.moniteur-automobile.presse.f ... cleID=9024
Pas de doute, il est fort, ce Pininfarina
Tsar a écrit :superbe Aston BMW Italienne non vraiment .....
......sans oublier le tableau de bord Mercedes.....
C'est vrai, un peu d'Aston V8 dans les volumes, un faux air de Lexus IS (les phares?)... Mais l'ensemble est quand même inspiré.
Et Mercedes n'a pas la belle petite horloge au centre de la planche de bord...
Bon, ça commence à devenir abordable en occas.
Sachant que la prochaine devra être une 4 places... l'idée de cruiser bercé par ptit V8 Ferrari commence à faire son chemin
Une autre juste pour le plaisir des oreilles
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Le probleme de Maserati c´est les cout d´entretients qui sont vraiment hard, meme si les prix sont raisonnable en occasion l´entretient reste tres élevé.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Je suis d'accord avec toi mais cela était très vrai pour les "anciennes" (3200GT, Gransport etc.) notamment pour leurs embrayages.
Pour la Granturismo (version normale et sans la boite F1) l'entretien à l'air assez simple et la fiabilité plutôt bonne. Je continue d'investiguer mais si tu as des sources je suis preneur
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Ben ca reste des pieces ferrari hélas, apres oui niveau fiabilité et accessibilité c´est bien meilleur, tu vas pas te fader l´embrayage tous les 10 000km comme avant.
Mais par contre quant tu as un soucis c´est pas la meme.
En comparaison l´evora coute rien en entretient quoi, vue que le principal avantage de lotus c´est d´utiliser des pieces de grande serie.
Apres si tu peux te le permettre, c´est vrais qu´elles sont superbe, mais bon c´est pas le meme feeling de conduite, c´est du "lourd".
PS: ton Evora est pas 2+2? C´est une 2+0?
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
L'Evora c'est une 2+2. Pour l'instant je la garde jusqu'à devoir changer pour une 4 places si nouvel arrivant dans la famille. C'est clair que c'est plus le même gabarit/poids, mais cette mélodie et cette ligne me rendent fou.
Je vais continuer de me renseigner mais de ce que j'en lis l'entretien reste "abordable" (quitte à prendre une assurance mécanique à part et aller chez un spécialiste pour le tout venant). Certes Lotus c'est pas (trop) cher (encore que chez Dizier on est à 130e l'heure de main d'oeuvre) mais niveau fiabilité bonjour...
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
J'en ai eu 2 qui tournaient dans ma rue pendant un temps.
On les entendait arriver 100m plus tôt une RX8 libérée à côté, c'est juste marrant.
L'une est en vente pour cause de: "c'est trop cossus"...p'ting, fallait pas prendre une Maserati.
Et l'autre est partie avec le déménagement de mon voisin
Me suis encore fait doubler juste hier soir près de Zürich dans un tunnel par une GT, avec en prime un gars "joueur" dans les tunnels, rhhhaaaa le bruit de c'te machine est un pure régale, sans parler des lignes, elle a tout pour plaire
Elle devient vraiment abordable à l'achat (quand on en voit à même pas 40'k eu de 2007 et 90k km), mais l'entretien me rebuterai aussi. Enfin je pense qu'y faut bien se renseigner la dessus plutôt.
[/url]