Pascalito a écrit :
Hrrrrmpfffffff ...........
depuis mai qu'il y a eu les premières discussions, si pas avant
A peine commencé, à ton niveau peut-être
Dans ce cas, je comprends ton agacement...
Mais comme on en a discuté déjà plusieurs fois, rien ne sert de parlementer des heures, mieux vaut faire place à l'action... un jour ou l'autre, il faudra prendre une décision et s'engager dans la voie que l'on aura choisi... quelle qu'elle soit...
Plus j'y pense eeeettttt... plus je me dis que "techniquement", c'est pas évident de concilier RRC Suisse et RRC France dans la mesure où, si l'on veut faire ça de manière sérieuse, il faudra faire des déplacements fréquents (quelle que soit la région de la France) et que ça n'est pas forcément évident à gérer pour beaucoup d'entre nous... et pour ma part, ne faisant pas les choses à moitié, soit je m'investis dans qqchose, soit pas du tout...
Encore une fois, Pascalito, ça reste du blabla, ça ne va pas faire avancer le schmilblick... ce que je propose, c'est qu'on en discute une bonne fois pour toute ce vendredi à la sortie, qu'on fasse un vrai brainstorming de ce qu'on attend d'un club et qu'on prenne enfin une décision à savoir si oui ou non on le fait ou pas!