rx-8 morte

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Re: rx-8 morte

Message par jmi »

oui et a cela une fois le moteur remonter il faudra que tu change au minimun le trio magique source a mon avis de la perte de ton moteur. :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
rapdrac
Messages : 237
Inscription : 05 mai 2013, 14:45 PM
Localisation : 56 Vannes/Questembert

Re: rx-8 morte

Message par rapdrac »

moi au mazda de lanester il m on sortie un devis a casi 10000 euro vu qu il te propose de changer ton cata a cause de la surchauffe qu il a du avoir moi le mien plus le choix ils me l ont exploser on la fessant tournée

Avatar de l’utilisateur
Sk2d
Messages : 395
Inscription : 14 mai 2012, 08:56 AM
Localisation : 45

Re: rx-8 morte

Message par Sk2d »

La ton garage abuse , mais c est Mazda faut plus s'étonner !!!! Le mieux c est que tu rachète un cata ou decata en dehors de ta concession , des gens sur le forum en vendent .

Taquine le rupteur

Avatar de l’utilisateur
rapdrac
Messages : 237
Inscription : 05 mai 2013, 14:45 PM
Localisation : 56 Vannes/Questembert

Re: rx-8 morte

Message par rapdrac »

oui j en ai trouve des moins chère ou on ma donne une astuce c est de la faire répare au japon sa me couterai moins chère mais j arrive pas a mettre la main sur un devis ni un garage qui se trouve la bas;

une connaissance a un amis qui a une jaguar sa boite avait lâcher en la fessant réparer dans la paye de la voiture sa lui avait fait économe pas loin de 9000 euro

ZTai
Messages : 172
Inscription : 29 juil. 2013, 21:03 PM
Localisation : Lorient

Re: rx-8 morte

Message par ZTai »

Dites moi d'où sont Monstand et Ydrive car il me semble qu'ils habitent dans le sud de la france ce qui fais beaucoup trop loin pour moi, sinon j'ai trouvé une annonce sur leboncoin " http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s " pour un bloc moteur neuf en échange standart à 3400 € à 4h de chez moi ce qui est rentable.

Dernière modification par ZTai le 21 déc. 2013, 11:04 AM, modifié 1 fois.

Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv

Avatar de l’utilisateur
Sk2d
Messages : 395
Inscription : 14 mai 2012, 08:56 AM
Localisation : 45

Re: rx-8 morte

Message par Sk2d »

Monstand est a orange , et ydrive au Luxembourg .

Taquine le rupteur

Avatar de l’utilisateur
10000tr
Messages : 1463
Inscription : 18 déc. 2005, 21:56 PM
Localisation : argenteuil

Re: rx-8 morte

Message par 10000tr »

Tu as dinis sur Paris , pour a peine plus de 3000€ tu as ton moteur hs déposé , un moteur refectionné , et remonté ...

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Avatar de l’utilisateur
romain84
Messages : 3102
Inscription : 08 avr. 2006, 18:56 PM
Localisation : Avignon / Entraigues sur sorgue (84), france

Re: rx-8 morte

Message par romain84 »

un moteur à remplacer ça coute pas 9000€....

contacte Monstand

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

Avatar de l’utilisateur
EasT
Messages : 76
Inscription : 05 déc. 2011, 21:14 PM
Localisation : Mettet - Belgique

Re: rx-8 morte

Message par EasT »

La mienne est actuellement en rebuild chez ydrive :merci: il y a une vague de moteur hs ces temps ci :??:

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Re: rx-8 morte

Message par jmi »

non c'est pas une vague, c'est juste la conjonction de deux facteurs , le kilométrage et l'hiver (voiture de sport au garage, autant faire le travail...)
de toute façon, 100000 kilomètres c'est la bonne moyenne pour penser a faire une petite santé a son moteur... :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
akiraltd
Messages : 992
Inscription : 24 nov. 2011, 17:55 PM

Re: rx-8 morte

Message par akiraltd »

jmi a écrit :

de toute façon, 100000 kilomètres c'est la bonne moyenne pour penser a faire une petite santé a son moteur... :D

:redcard: ,

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Re: rx-8 morte

Message par jmi »

ah, bon et ça veut dire quoi ton drapeau rouge.
qu'il y a des tonnes de rX8 qui arrive a 130000 kilomètres avec un moteur rincé, tu a raison, l'autruche dans ce cas n'est pas ou tu pense.
a quoi bon te voilé la face (toute obédience mise a part), un renesis au approche des 100000 km arrive a un stade ou il est encore temps de le récupéré (et encore) au delà tu le laisse partir a petit feu, et bien évidement case changement direct.
alors si tu met un drapeau rouge , pense plutôt au gens qui ont acheter des rx8 par dizaine, qui ne sont pas sur ce forum, et qui revende l'auto avec un moteur HS, je t'invite a ouvrir les yeux et a consulter les VRAIS annonces...
pour le reste la réalité est telle que l'ignoré demande beaucoup de convictions...ou pas. :lol:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
akiraltd
Messages : 992
Inscription : 24 nov. 2011, 17:55 PM

Re: rx-8 morte

Message par akiraltd »

le drapeau rouge c'est pour dire que cette réalité fait chiééé :'( je refuse pas l'idée que le moteur doit être rebuilté a 100 000km ,mais , prendre soin de son moteur et aller très loin avec c'est aussi une réalité .
sa fou les boules a plein de personne de mon entourage cette histoire de moteur qui "casse" , mais moi j'essaie de faire celui qui a la voiture la plus fiable du monde :siffler: et je me dit dans un coin de ma tête , j’espère que le moteur va pas me lâcher devant mes amis , comme sa je change le moteur discretos , ni vu ni connu :lol: .

sinon , ya des personnes qui achètes des rx8 par dizaine , ils sont passionné ou bien fou :lol:

azrael
Messages : 328
Inscription : 09 déc. 2012, 16:31 PM
Localisation : Lille (59)

Re: rx-8 morte

Message par azrael »

la folie n’empêche pas la passion... l'inverse est vrai aussi :)

parkiro
Messages : 1214
Inscription : 07 oct. 2012, 22:16 PM
Localisation : 95

Re: rx-8 morte

Message par parkiro »

c'est même l'inverse qui se produit en général :bye:

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: rx-8 morte

Message par Erwan »

jmi a écrit :

ah, bon et ça veut dire quoi ton drapeau rouge.
qu'il y a des tonnes de rX8 qui arrive a 130000 kilomètres avec un moteur rincé, tu a raison, l'autruche dans ce cas n'est pas ou tu pense.
a quoi bon te voilé la face (toute obédience mise a part), un renesis au approche des 100000 km arrive a un stade ou il est encore temps de le récupéré (et encore) au delà tu le laisse partir a petit feu, et bien évidement case changement direct.
alors si tu met un drapeau rouge , pense plutôt au gens qui ont acheter des rx8 par dizaine, qui ne sont pas sur ce forum, et qui revende l'auto avec un moteur HS, je t'invite a ouvrir les yeux et a consulter les VRAIS annonces...
pour le reste la réalité est telle que l'ignoré demande beaucoup de convictions...ou pas. :lol:

Roooo putaing, dans mes bras copain! :ok:

Depuis le temps que je le dit cette necessité d'ouvrir le moulin a 100 000 avant qu'il soit totalement HS! A force je pensais etre le seul a le penser. C'est quand meme assez commun au moteurs qui prennent ces regime, faut arretter de vois ca comme une tare, ca fait partie de l'entretient, comme une distri quoi. ( bon a 3000 boule c'ets la distri d'un W12 mais bon... :D )

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Avatar de l’utilisateur
rapdrac
Messages : 237
Inscription : 05 mai 2013, 14:45 PM
Localisation : 56 Vannes/Questembert

Re: rx-8 morte

Message par rapdrac »

salut j ai eu des nouvelle de mazda France, il ne veulent pas prendre une partie en charge car la voiture et d origine d Allemagne....

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: rx-8 morte

Message par Erwan »

Mouai excuse a la con, ils auraient trouvé autre chose si elle était francaise... ils prennent tres rareemtn les rebuilt a leur fraism sauf recente, faible kilométrage et entretient nikel chez mazda... :siffler:

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Avatar de l’utilisateur
rapdrac
Messages : 237
Inscription : 05 mai 2013, 14:45 PM
Localisation : 56 Vannes/Questembert

Re: rx-8 morte

Message par rapdrac »

de toute je vais pas les lâchers comme sa et mon assurance juridique non plus

Avatar de l’utilisateur
rapdrac
Messages : 237
Inscription : 05 mai 2013, 14:45 PM
Localisation : 56 Vannes/Questembert

Re: rx-8 morte

Message par rapdrac »

903253_4840303054043_800360078_o49.jpg
903253_4840303054043_800360078_o49.jpg (23.37 Kio) Consulté 3766 fois

je lui fait prendre l air sa la sort du garage demain je la lave et je la lève pour voir la gueule du cata

Répondre