par contre je risque d'avoir du mal, à le faire aligner sur les prix que l'on voit sur internet , mais j'ai voir ce que je peut faire
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Bon je viens d'avoir une réponse du commercial Motul.
Il ne peut en aucun cas s’aligner sur les offres présente sur internet car elles doivent entrée dans le cadres d’un déstockage, par contre il veut bien nous faire une remise supplémentaire de 5% sur la RBF600 soit le bidon à 8.30 euros (ce prix me semble correct car le prix public est de 15.38 euro TTC prix conseillé).
Par contre Motul ne vend pas au détail, il faut que la commande soit de ce genre :
RBF 600 = 12 bidons de 500Ml par carton (pas de problème pour le moment, ou il en faut 12 de plus)
GEAR COMPET = 12 bidons de 1 litre par carton (pas de problème pour le moment)
VISION EXPERT = 12 bidons de 1 litre par carton (il manque 8 bidons pour valider la commande)
INUGEL EXPERT = 12 bidons de 1 litre par carton (il manque 10 bidons pour valider la commande)
Voulez vous donnez suite ou pas ???
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
RBF 600 = 12 bidons de 500Ml par carton (pas de problème pour le moment, ou il en faut 12 de plus)
GEAR COMPET = 12 bidons de 1 litre par carton (pas de problème pour le moment)
VISION EXPERT = 12 bidons de 1 litre par carton (il manque 8 bidons pour valider la commande)
INUGEL EXPERT = 12 bidons de 1 litre par carton (il manque 10 bidons pour valider la commande)
Voulez vous donnez suite ou pas ???
Bon, si personne d'autre n'est intéressé par le VISION EXPERT ULTRA et le INUGEL EXPERT ULTRA, je suis disposé à en prendre 12 de chaque.
De toute façon, j'avais mal évalué la quantité nécessaire en INUGEL. Il faut 10l de liquide de refroidissement, donc au moins 5l d'INUGEL.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
j'attend que vous me confimiez votre commande pour que je la passe au plus vite afin d'essayer de l'avoir avnt le 18 decembre histoire d'economiser des frais de port.
il faudra effectuer le virement directement au club avec comme commentaire commande Motul avec son pseudo.
faite au plus vite
j'attend que vous me confimiez votre commande pour que je la passe au plus vite afin d'essayer de l'avoir avnt le 18 decembre histoire d'economiser des frais de port.
il faudra effectuer le virement directement au club avec comme commentaire commande Motul avec son pseudo.
faite au plus vite
Moi je confirme bien ma commande, mais comment on procède pour les frais de port? Je veux bien faire le virement, mais c'est combien (non RRC et frais de port)?
pour les membres non RRC tu as le prix sur le fichier word en premiere page.
pour les frais de port je voudrais recevoir la commande avant mon depar't en alsace histoire de le rapporcher de la suisse
On est à 14 bidons de RBF600...ca veut dire qu'il faut arriver à 24 (12bidons par carton)? ou descendre la commande à 12?
Il ne livre que des cartons de 12 alors pour simplifier la commande je préfère retirer mes 2 bidons
sinon oui il faudrait commander 24 bidons (visiblement sur le forum personne n'est très intéressé)
@tertou : j’attend le prix de la VISON EXPERT ( ca sert a quoi)
je vous donnerais le prix exact par PM et quand faudra faire le virement
oki merci
j'attend la reponse et je vous donne toutes les info pour le paiement et la livraison
Il ne livre que des cartons de 12 alors pour simplifier la commande je préfère retirer mes 2 bidons
Je pourrais aussi n'en prendre que 2, comme-ça tu pourras quand-même en profiter.
merci , je vais y reflechier car ne faisant pas de circuit je reflechie a l'utilité, mais je te donnerais une reponse
je viens d'avoir le prix pour la vision ultra c'est 2,10 euro du litre TTC (il faut un carton de 12 mini pour la commande.
si tertou ca te convient je fait les totaux ce soir et vous pouvez commencer a effectuer vos virement vers le club ;
plus vite j'ai une reponse, plus vite la commande sera present et je pourrais la remettre au correspondant belge et luxembourgeois pour qu'ils s'occuppe de la repartition
je vous envoie a tous les modalités de paiement ce soir