t a rajouté de l'oseille ?
l'affreux est la, il ne manque plus que sa 8 :D
Re: l'affreux est la, il ne manque plus que sa 8 :D
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
300 euros :s
je suis étonné par le ronronnement d'origine je le trouve vraiment pas dégueu, du coup le catback c'est pas pour tout de suite.
Kit de led complet commandé ! + l' aux-mid
Tout passe en blanc, prochaine étape vitres teintées !
- Punisher81
affreux a écrit :- moteur du rétroviseur droit qui tourne le mirroir vers l'intererieur mais les autres commandes ne le font pas bouge ( sa fait un clac, clac, clac derrière) donc à voir
Le miroir doit être juste déboité du moteur!
Tu appuies dessus doucement mais fermement et tu devrais le remboiter tranquillement!
Punisher81 a écrit :affreux a écrit :- moteur du rétroviseur droit qui tourne le mirroir vers l'intererieur mais les autres commandes ne le font pas bouge ( sa fait un clac, clac, clac derrière) donc à voir
Le miroir doit être juste déboité du moteur!
![]()
Tu appuies dessus doucement mais fermement et tu devrais le remboiter tranquillement!
c'est bon sa à été rectifié
et le siège passager chauffe que quand un cul est posé dessus
aux mod reçu, aussitôt monté !
à part les câbles derrière très court qui mon donné du fil à retordre il n'y à pas plus facile comme installation ! nickel c'est tout se que je voulais !
plus que les leds qui devrait arrivé dans la semaine.
Un peu de photos l'ami!!
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Bienvenue . Ton mazout te manquerais pas ^^ si ce n'est peut etre pour la conso ^^.
chance57 a écrit :Un peu de photos l'ami!!
j'attend de recevoir les leds et de les montées
darkoze53 a écrit :Bienvenue
. Ton mazout te manquerais pas ^^ si ce n'est peut etre pour la conso ^^.
pour la conso il me manque carrément car je suis redevenu apprenti (changement de taf) et j'avoue que j'ai du mal à finir le mois avec la paye que j'ai maintenant, mais c'est tellement un kiff que je m'en fou tant que je réussi à manger
La conso dependra aussi de la lourdeur de ton pied .
darkoze53 a écrit :La conso dependra aussi de la lourdeur de ton pied
.
sans avoir le pied lourd tourne a 350 km et la reserve s'allume, voir un peu moins, quand je roule vraiment tranquille je passe les rapport à 3.000tr c'est pour dire !
Fait attention sur la reserve on fait peut de km je me suis fais avoir.. perdu sans station essence panne seche..
Stock, en roulant tranquillement, tu peux tabler sur entre 400 et 450 bornes avec un plein, perso el truc amusant c'est que j'ai gagné pas mal de kilomètres d'autonomie avec toutes les modifications faites sur la mienne, sur autoroute je fais 550 environ, quasiment 600 si je roule en moyenne un poil sous les 130. ^^
Par contre, quand on soude, 150 bornes ...
Leandrys a écrit :Stock, en roulant tranquillement, tu peux tabler sur entre 400 et 450 bornes avec un plein, perso el truc amusant c'est que j'ai gagné pas mal de kilomètres d'autonomie avec toutes les modifications faites sur la mienne, sur autoroute je fais 550 environ, quasiment 600 si je roule en moyenne un poil sous les 130. ^^
Par contre, quand on soude, 150 bornes ...
full stock, le maxi que j'ai fait ?! j'ai atteint les 380 km !
comment tu fait ? comment tu roule ? ma 8 à un souci ou quoi ?
Pareil moi j'ai reussi a faire 500 borne a 110 en 6eme.
500 bornes grands max quand elle était d'origine pour ma part.
500 bornes sur l'autoroute en un seul trajet ?! c'est pas possible !
quand vous vous en servez pour faire des trajet maison-travail vous faites combien de bornes ?
si si 500km mais grand max. Sinon je suis plus pret des 350km sur route diverses.
affreux a écrit :500 bornes sur l'autoroute en un seul trajet ?! c'est pas possible !
quand vous vous en servez pour faire des trajet maison-travail vous faites combien de bornes ?
Ben écoute si si c'est possible ...
darkoze53 a écrit :si si 500km mais grand max. Sinon je suis plus pret des 350km sur route diverses.
bon ba sa me rassure alors
vous m'avez fait un peu peur je pensais que vous faisiez 400-500 bornes en "quotidien"