Non pas que je me suis dis aussi la voiture a l'air allumée et le voyant ne s'est pas éteint à moins qu'il reste légèrement allumé avant de s'éteindre et qu'il a eu le temps de dégainer l’appareil mais ça m'étonnerai.
Je sais plus... Il reste pas allumé un peu avant de s'éteindre ?
Quoique, y'a pas le voyant de l'ABS/ESC... Et la température d'huile à l'air OK au TdB... Donc elle est démarrée et chaude.
Donc problème.
Bravo les experts ! On voit que j'ai passé trop de temps loin des cadrans d'une 8.
____________________________________________________________
Henry! 51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Bravo les experts ! On voit que j'ai passé trop de temps loin des cadrans d'une 8.
Et du volant, je dois consulter mes manos/voyants chaque 30 secondes je pense , bon faut dire qu'en ce moment ayant la poisse je traque le moindre signe pour pas me retrouver avec tout sur le dos.
Il m'arrive même de tâter la température du vide poche central à la main voir si c'est pas trop chaud (ceci n'est pas un troll).
J'ai le voyant d'huile qui s'allume de façon complètement aléatoire sur ma 231 de 2004.
Au début je m'arretais a chaque fois pour contrôler le niveau, et je constatais souvent qu'il y avait assez d'huile.
Sur ma 8, c'est ma sonde qui merde.
idem sur la mienne sauf que le capteur est neuf et ... idem
d'après mon mécano c'est uniquement un capteur de pression. Si je coupe mon moteur et le redémarre il disparait ( le niveau d'huile est bon )
il y avait eu un rappel concernant le carter a ce sujet mais uniquement au USA avec des numéros moteur ( la note technique parle par contre du voyant niveau d'huile bas )( je suis evidement pas dedans )
J'appelle le gars demain pour me fournir une explication sur ce voyant allumé et je lui dis de m'envoyer le plus rapidement possible une photocopie du carnet d'entretien comme ça je vous fournit toute les infos, car ça y est c'est sur ma DS3 est vendu et je suis dans l’Oise dans trois semaine donc si tout va bien je peux la cherche à ce moment là...
Merci les gars pour votre collaboration.
L'important n'est pas de montrer que tu as raison... mais que l'autre a tort
Je l'ai eu ce matin, le gars m'a dit qu'il s'éteint tout de suite après. Pour le carnet d'entretien il est chez mazda. Est-il possible de voir avec le numéro de plaque d'immat si tout les rappels ont été fait et d'avoir accès au carnet?
Il m'envoie de plus d'autres photos. Je lui ai dis qu'il me la mette de coté. SI quelqu'un peut passer je lui donne les coordonnée. Si tout va bien je la cherche le 21-22 septembre.
Merci beaucoup,
L'important n'est pas de montrer que tu as raison... mais que l'autre a tort
Ca doit etre un carnet electronique, normalement consultable par toutes les concessions.
Apres est-ce qu´ils donneront les infos a un autre que le proprio???
Je n'ai pas souvenir que les versions 2005 aient un quelconque problème avec le niveau d'huile.
Faut bien vérifier ce point, car il y a peut-être une fuite qui engendrerait une perte de pression. Il y a un défaut de série qui concernent les durites d'huile avec un rappel obligatoire, et si cela n'a pas été fait elles deviennent poreuses (complètement corrodées) et finissent par lâcher, c'est ce qui est arrivé à Julien il y a de ça quelques mois !
Ma 8 est de 2005, je sais que les durites ont fait l'objet d'un changement et elles brillent encore.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Ok je vais me renseigner auprès de mazda j'ai l'immat de la voiture donc je vais leur demander et dire que je souhaite l'acquérir donc qu'il me donne les information. J'espère que tout ira bien...
L'important n'est pas de montrer que tu as raison... mais que l'autre a tort
Exact première immatriculation 29/08/2006. De plus, le gars m'a envoyer des photos du moteur même si à mon avis on peut rien dire juste en le voyant comme ça.
Hier la concession étant fermée, je rappelle demain pour demander le carnet.
L'important n'est pas de montrer que tu as raison... mais que l'autre a tort
C'est bon il m'a filé le contrôle technique donc j'ai me numéro de série immat première immatriculation.
Ok je vais lui demander les vidéos et les photos du dessous.
Je vous met toutes les photos qu'il m'a envoyé jusqu'à maintenant autre que celles qu'à mis nenafan...
L'important n'est pas de montrer que tu as raison... mais que l'autre a tort
Alors il m'a envoyé une photo du démarrage à chaud... Problème je ne sais pas comment vous la montrer... Surtout que l'aiguille avant démarrage est déjà sur 1200 tr/min et quand il démarre l'aiguille ne monte pas immédiatement... est ce que le rupteur décalé peut jouer qqch mais je ne sais pas s'il l'a fait...
L'important n'est pas de montrer que tu as raison... mais que l'autre a tort