Non pas spécialement, chacune donne beaucoup de plaisir, de la 120 a la cup 260.
Les 120 grace a leurs poid plume et la boite courte....apres il y a la rupture Rover/toy, avec des pours et des contres...de mon point de vue, elles sont top quel que soit la version, les toy se conduisent un peu différement des rovers niveau tempérament moteur.
C´est une question de feeling, certains préfere le toy, d´autre le rover.
Les pieces rovers sont plus accessible et dispo sans difficulté, les pieces japonaise un plus cher mais ca tu le sais. Le rover a quelques faiblesse mais bien traité il est solide. (j´arrive a 100 000km en etant full origine, j´ai rien changé a part les pieces d´usures...et ca fait 70 000km que je l´ai).
Le toy peche un peu par la boite qui doit etre bien traité également, car les synchro semblent fragile.
L´opel est top egalement, mais a part l´image qui peux bloquer certains (meme si c´est dommage de s´erreter a ca) c´est le design qui differe beaucoup, perso je ne suis pas adepte, d´ou ma preference pour une elise RHD plutot qu´un speedster LHD.
Mais si il lui plait c´est une tres bonne affaire car les prix sont bien plus bas pour le meme plaisir.
Le moteur est fiable et ne semble pas souffrir de probleme particulier, il me semble que pour 20 000 E tu as quelques Turbo, la tu entre dans un autre niveau de perfs, surtout que le turbo se prépare a 300ch pour pas grand chose.
La cote du speedster est satble et ne semble plus descendre depuis quelques temps, donc au pire ca se stabilise, au mieu ca remonte.