Jaune c'est un peu galère pour couvrir 4 ou 5 couches !
Votre avis ?
Votre avis ?
- Pièces jointes
-
- 3.jpg (17.67 Kio) Consulté 5750 fois
-
- 1.jpg (15.31 Kio) Consulté 5750 fois
-
- Mais je trouve ça pas mal et vous ?
- 2.jpg (21.18 Kio) Consulté 5750 fois
- Henrythe8
Re: Votre avis ?
Chais pas, c'est une sunlight silver, non ?
Pas mal le jaune. Discret, mais propre.
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Ça change
Je suis pas fan...mais c'est affaire de gout...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Je suis pas fan...mais c'est affaire de gout...[/quote]
Pareil.
qu'est ce qui va bien avec le gris clair ?.. peint les en bordeaux
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Emiii a écrit :ludosteo a écrit :
![]()
Je suis pas fan...mais c'est affaire de gout...Pareil.
qu'est ce qui va bien avec le gris clair ?.. peint les en bordeaux![]()
Lorsque j'ai eu la mienne l'ancien proprio les avait peint en jaune ... ben non , pas classe à mon gout et vite repeints en noir. Mais si a toi elle te plait c'est juste le principal l'ami
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
- rootweiler
Mon avis est qu'il faut que ça te plaise à toi, pas aux autres...
En espérant t'avoir aidé dans ton choix de couleur
RX-8 Performance 40th Anniversary Metropolitan Grey 2008
(ex RX-8 Elegance Pack Sunlight Grey Silver 2007)
Membre du RRC
c'est vrai que c'est dur de choisir, une sunlight silver c'est déjà moche à la base donc pour pas "l'amochir" encore plus...
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Quand on achète une bagnole pas peinte, c'est que l'on veut rester discret donc sobre au possible... Sinon on part sur un truc bien jaune, bien rouge ou bien bleu...
...là ça tranche complètement...
Bravo, j'applaudis des 2 mains
[/url]
- Pierre
Rouge et gris ça aurait été un peu plus sympa je pense Mais affaire de gout !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Bonne idée le jaune , le rouge est trop courant sur les etriers mais pas genant quand l'etrier est siglé Brembo...etc
Apres rien ne vaut le changement total des freins par un kit complet... mais c'est chère.
Note pour moi: ne jamais la vendre
Merci pour vos coms.
Si j'ai choisi jaune c'est pour changé un peu du rouge et pour resté discret tout en donnant un peu plus de sportivité a la ligne.
Les avis sont plutôt partagés sur le forum, par contre pour les personnes qui on vu la 8 en vrai je n'ai eu que des avis favorable.
Alors voilà c'est décidé j'ai fais les deux autre et qui sait peut être que je changerais un jour.
moi j'aime assez en jaune, même si j'optais pour le gris sur la mienne au final sur la tienne ça ferais bizarre, full gris...
C'est les jantes peut-être qu'il faudrait revoir en fait... elles sont belles mais......standard!!
ch1rhd a écrit :moi j'aime assez en jaune, même si j'optais pour le gris sur la mienne au final sur la tienne ça ferais bizarre, full gris...
j'aurai bien voulu voir, des photos peut être ?
denis59 a écrit :ch1rhd a écrit :moi j'aime assez en jaune, même si j'optais pour le gris sur la mienne au final sur la tienne ça ferais bizarre, full gris...
J ai fais en gris sur mon accord type r noir, pas sur le RX8, ca fais un effet neuf et c est très sobre.
Je post une photo ce soir si tu veux ou je t en envoi une par mms mais comme dis c est pas un RX et elle est pas grise
ch1rhd a écrit :denis59 a écrit :ch1rhd a écrit :moi j'aime assez en jaune, même si j'optais pour le gris sur la mienne au final sur la tienne ça ferais bizarre, full gris...
J ai fais en gris sur mon accord type r noir, pas sur le RX8, ca fais un effet neuf et c est très sobre.
Je post une photo ce soir si tu veux ou je t en envoi une par mms mais comme dis c est pas un RX et elle est pas grise
Ok dommage j'aurai pu comparer, mais se n'ai pas grave si tu a une photo met la .
Je sais pas si c'est le jaune qui fait ressortir le coté clair des jantes mais j'ai limite l'impression que c'est la plus belle photo de jantes d'origine que je vois passer ici, tu leur a fait qqchose ou je suis tellement crevé que j'y vois plus clair?
Joli coup d'oeil, effectivement j'ai profité quelles étaient démontées pour les nettoyer entièrement et les lustrer mais j'ai aussi mis du gel meguiars sur les flancs des pneus