Sa roule.
J'achete les bougies et cables dans la semaine.
Apres elle rouleras pour Aout ! =D
Des vendeurs de cables et bougies par tout hasard ??
Sa roule.
J'achete les bougies et cables dans la semaine.
Apres elle rouleras pour Aout ! =D
Des vendeurs de cables et bougies par tout hasard ??
Ma Rx8... Ma femme <3
http://www.mazdatrix.com Très bon shop au US [Mazda OEM et Racing Beat]
http://www.mazdarotaryparts.com/ Très bon shop en UK ( pas de douane pour vous ) [importateur Racing Beat]
Ce sont 2 shop chez qui je commande régulièrement, aucun soucis, vraiment au top !
Sinon il y aussi Rotary FX :
http://www.rotaryfx.com/
J'ai pas trop de retour avec eux, mais ils sont plusieurs a commandé chez eux sur le forum et je crois que ca ce passe bien !
Bartste a écrit :Sinon il y aussi Rotary FX :
http://www.rotaryfx.com/
J'ai pas trop de retour avec eux, mais ils sont plusieurs a commandé chez eux sur le forum et je crois que ca ce passe bien !
moi par exemple! aucuns soucis, envoi rapide.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Personnes a des cables ou bougies a vendre par hasard ??
Je suis ric rac niveau argent ces derniers temps..
Ma Rx8... Ma femme <3
Bobinnes remonter, exactement pareil..
Pouvez vous me donner l'ordre des bobinnes pour une 231.
Du pare choc jusqu'au fond.
(Plus proche au plus loin)
Ma Rx8... Ma femme <3
Je precise qu'elle petarde dans l'echappement
Ma Rx8... Ma femme <3
Ca dépend de ce que tu appelles "pétarader"... Des détails ?
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
c'est normal qu'elle "pétarade" enfin moi elle le fait depuis que j'ai mis le catback, même avec le trio neuf, sa a rien changer, enfin je m'en suis jamais inquiété personnellement, si j'accelere un peu au point mort, (a 3000 - 4000 trs / min ) elle pétarade en redescendant dans les tours =)
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
kartez37 a écrit :c'est normal qu'elle "pétarade" enfin moi elle le fait depuis que j'ai mis le catback, même avec le trio neuf, sa a rien changer, enfin je m'en suis jamais inquiété personnellement, si j'accelere un peu au point mort, (a 3000 - 4000 trs / min ) elle pétarade en redescendant dans les tours =)
C'est ça qu'c bon ....................
205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992
Membre RRC
Voilà pour la vidéo ..
https://www.facebook.com/photo.php?v=18 ... 5504496012
Ma Rx8... Ma femme <3
Ne fais plus tourner ta 8 comme ça.....!!!...Horrible....
Oh la vache !!
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regarde l'ordre des bobines.
une rx8, une route, 8500tr = du bonheur
Peut tu me donner l'ordre avec les référence.
Je précise que sa le faisais déjà avant...
C'est se qu'on se dit avec mon père que sa doit être les bougies
Ma Rx8... Ma femme <3
omg, oui c'est les bobines, car quand j'ai changer les mienne, j'avais mal rebranché une bobine, et sa faisait pareil, on aurais dis un tracteur, j'ai coupé le moteur tout de suite et remis tout dans l'ordre et impec =)
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Un ordre plz ?
Avec référence des bobinnes ^^
Ma Rx8... Ma femme <3
je suis au taf, j'ai pas ma 8 sous les yeux, mais je crois que l'on peu pas ou peu se tromper car les fils sont juste en longueur pour chaque bobines, je voit ce soir si j'ai le temp de regarder sa , mais ya bien des pro du rototo qui connaissent sa par cœur
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Bein en faite, j'avais enlever mes anciennes bobinnes, remis des neuves, mais elle n'avais pas les mêmes références .. Donc.. (Ce sont des bobinnes de 231ch)
Ma Rx8... Ma femme <3
que sa soit clair , déjà t'es 4 bobines doivent être identique, ya pas une bobine spécial pour les T ou L, si tu n'as pas les 4 même , c'est pas normal, ensuite, sur tes bougie, tu a deux bougie marqué d'un T et deux autre marqué d'un L, il faut les mettre a la bonne place, tu trouve pas de schémas sur le net pour le cablage ? attend je regarde sa quand j'ai 5 minutes
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j'ai trouver en 1 minute 30
a gauche c'est coté radiateur
bobine 1 = L du premier rotor
bobine 2 = T du premier rotor
bobine 3 = L du deuxième rotor
bobine 4 = T du deuxième rotor
je ne peut être plus précis
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