Bonjour à tous,
Je m’appelle Sylvain, j'ai 29ans, marié depuis l'année dernière, j'habite dans le 71 !
Cela fait un petit moment que je vous suit sur ce forum, et j'ai franchi le cap, me voici heureux propriétaire d'une 8 depuis 2 semaines maintenant !!
Il s'agit d'une 192ch (j'ai mis le temps pour me décider entre 192 et 231ch), mais du coup 192ch suffit amplement !
Elle est de Septembre 2004, 72000 kms
C'est une RHD, importation par un prestataire sérieux et très pro !
Mon historique de véhicule est très divers et varié, Twingo (1ère voiture), ensuite Ford Puma 1,7l, Peugeot 205GTI 1,9l (que je garde précieusement !), Land Rover freelander ES Cab , et donc maintenant ma 8 !!
Donc voici ma Titine !!
J'ai commencé par acheté une interface ELM327 avec torque Pro, je n'ai pas eu le temps encore de l'exploiter mais c'est prometteur !
Je cherche maintenant un système de démarrage à distance, qui pourrait être très pratique sur ce type de véhicule au lieu d'attendre a coté qu'elle chauffe, j'ai trouvé ça http://www.alarme-magicar.com/mais alors est ce que c'est compatible ??? Si quelqu'un à installer un système équivalent, je serais très intéressé par le modèle utilisé !!
@ Tchoussss