Je m'appel Fred je viens de fêter mes 30 ans, je suis originaire de Lyon, et une grosse envi de 8 m'a piqué. J'ai pris un maximum de renseignements sur le véhicule, le moteur, les préconisations d'emplois etc etc
Je me suis mis a la recherche de la perle rare et sur les sites "connu" on en voit de toutes les couleurs, prix bas historiques du véhicule inexistant ou approximatif...et ne voulant pas faire n'importe quoi je me suis retrouvé ici (d'ailleurs un grand merci a TSAR, qui ma fortement aidé a l'inscription),et je vois qu'avant tous les personnes sont passionnés et bichonne leurs 8...bref je m'en vais de ce pas vers la section "achat" et quelques uns d'entre vous recevrons un mp assez rapidement.je vous dit a très vite sur les différents sujet car je vais surement avoirs des centaines de questions ou recommandation.je vous remercie d'avance pour l'accueil.
Bienvenue et bon courage dans ta quête de la perle rare
Le forum est très complet mais tu trouveras toujours quelqu'un prêt à répondre à tes questions (s'il t'en reste après avoir usé et abusé de la fonction recherche ).
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
ps: j'aimerais savoir si je peux reprendre la phrase d'un forumeur en signature sans le gêner???car je l'adore c'est "mon plaisir commencera ou s'arrête celui des autres........5000 tr/min"
Je ne le connais pas personnellement ni sa 8 d’ailleurs mais pour moi prendre une 8 qui est sur le fofo est un "gage" de sécurité car l'ont peut supposé qu'elle a été entretenu aux petits oignions
Cela n'engage que moi bien sur
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Oui c'est cela mais ca ne veut absolument rien dire...il faut juste le savoir et y penser au cas ou...(des rx8 a 150000 kms et meme 200000kms sans rebuild ni echange standard il yen a encore heureux maintenant moi cette annonce me parait plutot saine et si jetais dans ton cas me ferai plutot confiance... a voir...bonne recherche