Bonjour a tous ! comme mon titre l'indique je vient de tuscani france, je m'apelle alex j'ai 20 ans et je suis du 94.
Pour me présenter,petit résumer des véhicules que j'ai eu.
-TZR 50 ( bah oui a 14ans pas trop le choix que de prendre une petite meule ^^ )
-Méganne coupé 1 phase 2 1l4 95ch ( elle marchait super,mon premier amour,j'ai traverser la france seule avec elle a 18ans, je suis lié a vie....)
et nous voila a la voiture actuelle, véritable coup de coeur ma hyundai coupe 2008 bleu 2l 143ch que j'ai acheter en mai l'an dernier.Je suis véritablement tomber amoureux de cette voiture car a un prix abordable elle na pas d'égal compromis ( esthetique,moteur,équipement)
voila la raison de a venue maintenant, malgrer que j'adore ma voiture elle a quelques defaut, esthetiquement je la trouve somptueuse ( plus que la rx8au rique de me faie banir immédiatement ^^ ) mais voila il faut bien reconnaitre qu'une voiture qui a cette tete aurait bien besoin de 100ch de plus ou d'un turbo,la qualité de la sellerie est excellent mais le reste de l'interieur pas franchement. donc voila je m'interesse un peu a la rx8 que j'apprécie également et que j'avait envisager avant la hyundai mais non choisit car inassurable pour moi =/ donc voila je suis venu ici histoire d'en apprendre un peu plus sur cette voiture car bon il y a juste a regarder mes voitures posséder et envisager pour voir que je suis fan de coupé et particulièrement asiatique donc dans la gamme a part la rx8, on a la gt86, la 350z, la 370z et le genesis donc j'envisage pourquoi pas un jour de passer a la rx8. Voila apres ce 3615 je raconte ma vie me voici nouveau venu de ce forum