Bonjour,
J'aimerais savoir si les manos racing beat sont orientés vers le conducteur et si oui lhd,rhd ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si les manos racing beat sont orientés vers le conducteur et si oui lhd,rhd ?
Rx8 231,s13,z32,2x gti-r,mx5 na,sunny gti, is200,bluebird p910.
beuh... sa dépend du support non ?
Si je me rapelle bien les manos sont dans le cendar ?? donc ils ne sont pas orienté vers la droite ou la gauche.
http://www.tunershop.fr/tunershop/image ... ge-kit.jpg
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Le support RB qui va avec les mano autometer n'est pas orienté, c'est un peu plus clair
Président du Mazda Motoring Club.
Merci de l'info! En support mano mais "en tête haute" à la place du gps donc, j'ai rien trouvé en rdh...
Ben regarde du coté du Japon, si tu arrive pas a trouver la bas.....
Président du Mazda Motoring Club.
Hello,
Sur japanparts.com tu trouveras un support tête haute pour mano en rhd. Si je me rappel bien, il est en carbone et fabriqué par RE-Amemiya.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Merci de l'info effectivement j'ai trouvé, mais pour lhd c'est vachement plus dure à trouver ces truc la ...
Ba c'est pas compliqué, tu as deux choix qui s'offre à toi en support tête haute pour la RX-8:
Rotaryfx: Un seul model de support de mano pour conducteur à gauche (même plastique que le tableau de bord)
Japanparts: Plusieurs models de support de mano pour conducteur à droite(carbone ou plastique)
Ou alors tu as les supports qui remplacent le cendrier.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.