Nouvelle Rx8 dans la région de Nyon (Suisse)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Indorae

Re: Nouvelle Rx8 dans la région de Nyon (Suisse)

Message par Indorae »

Bartste a écrit :

Il fuyait quand tu l'a acheté ? Il faisait du bruit ?
C'est une pièce "d'usure" non?

Pas à ma connaissance, on s'en est rendu compte après coup. Mais sincèrement, la voiture n'a pas roulé depuis cet été, et là 2 semaines après achat elle lâche ? C'est pas de l'usure pour moi... :non:

mecano25

Message par mecano25 »

je pense qu' il doivent te faire un geste vu que tu vient d'acheter la voiture c'est a dire qu'il prennent en charge une partie de la facture voir la totalité pour moi l ammortisseur fuyait avant il l'on nettoyé comme sa hop sa passe a l'expertise :siffler: et l'acheteur ne le voit pas :redcard:
tu l'a acheter dans quel garage? si jamais je bosse chez mazda a yverdon , si tu as besoin d'aide n’hésite pas
et si jamais tu veut te joindre a nous pour lasortie dans le doubs se week end tu es la bien venu c'est pas tres loin des chez toi :merci: :drive: :bye:

rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)

Indorae

Message par Indorae »

mecano25 a écrit :

je pense qu' il doivent te faire un geste vu que tu vient d'acheter la voiture c'est a dire qu'il prennent en charge une partie de la facture voir la totalité pour moi l ammortisseur fuyait avant il l'on nettoyé comme sa hop sa passe a l'expertise :siffler: et l'acheteur ne le voit pas :redcard:
tu l'a acheter dans quel garage? si jamais je bosse chez mazda a yverdon , si tu as besoin d'aide n’hésite pas
et si jamais tu veut te joindre a nous pour lasortie dans le doubs se week end tu es la bien venu c'est pas tres loin des chez toi :merci: :drive: :bye:

Salut,
Malheureusement j'ai eu le garage et il refuse de prendre en charge à cause de la garantie boite+moteur... Pour le geste,... ce n'est que de la bonne ou mauvaise volonté... :??: C'est gentil de proposer ton aide ;) On va essayer de se débrouiller.

Pour la balade dans le doubs, pourquoi pas... si l'amortisseur est changé entre temps. :D :salut:

Dernière modification par Indorae le 17 avr. 2013, 13:25 PM, modifié 1 fois.
mecano25

Message par mecano25 »

Desolé je n ai aucun contact dans se garage donc je peut pas les influencer mais si jamais pour la balade tien moi au courant par mp si jamaos tu a reussi a changer ton amortisseur bon courage a toi

Indorae

Message par Indorae »

mecano25 a écrit :

Desolé je n ai aucun contact dans se garage donc je peut pas les influencer mais si jamais pour la balade tien moi au courant par mp si jamaos tu a reussi a changer ton amortisseur bon courage a toi

Pas grave... Ce n'est pas non plus une grosse dépense, même si ca me fait chier... :bouder:
Pour la balade, je doute que se soit faisable car il faut que le garage commande la pièce donc ca risque d'être vraiment serré :oups:
Mais si c'est faisable, je t'envoi un mp ;)

mecano25

Message par mecano25 »

si sa te dit la balade a été reporter pour se dimanche 28 :yeah:
et il y a deja 2 suisses qui nous rejoignent :cool: :drive:

Indorae

Message par Indorae »

Mince, je viens de voir ton message. De toute manière, ca n'aurait pas été possible car l'amortisseur a été changé aujourd'hui même !
On a finalement trouvé un arrangement avec le garage qui nous a fournit la pièce sous garantie (reçu hier), et aujourd'hui, grâce à mon père et au forum, on a réussi a faire le changement... Y a pas à dire, c'est beaucoup plus agréable :yeah:

Maintenant, on vient de remarquer un problème de clim... Lorsqu'on appuies sur a/c, le bouton s'allume bien (en vert) mais rien ne vient... :(
On passera peut-être voir au garage d'où vient le problème car on a déjà un peu regardé et rien trouvé :oups:

Indorae

Message par Indorae »

Indorae a écrit :

Maintenant, on vient de remarquer un problème de clim... Lorsqu'on appuies sur a/c, le bouton s'allume bien (en vert) mais rien ne vient... :(
On passera peut-être voir au garage d'où vient le problème car on a déjà un peu regardé et rien trouvé :oups:

Quelques news... ca fait un moment que je ne suis pas repassée par la. RDV vendredi pour la clim... toujours pas réglé ce problème... J'espère que ce n'est rien de grave, il faudrait qu'elle soit réparée pour jeudi 13... on part en espagne :yeah:

Sinon, belle journée hier, j'en ai profité pour faire des photos... :love:

Image

Image

Il va falloir que je pense à changer les pneus... ils deviennent vraiment limite... :etourdi:

Répondre