Lu aujourd'hui, raison sur certains points, mais le mec reste pour moi une quiche, et je ne suis pas pro rx8...
De la à dire que il faut obligatoirement passer les vitesses au couple annoncé constructeur pour avancer ??!
Mais qui fait ça ?
Diesel,essence ou nucléaire, personne sait ou meme si c'est le cas, regarde son compte tour pour passer sa vitesse au couple...
Et l'argument sur une voiture de sport, et en plus exclusive par rapport à son moulin, de dire ça consomme trop??
ACHETES UNE TWINGO
Ensuite tester une voiture de sport à paris sans dépasser 5000tr sur un rotatif, et même pas voir ce qu'elle donne sur un circuit digne de ce nom, faut quand même être le dernier des abruti pour appeler cela un test!
En gros c'est du test turbo, OUUU c'est jolie, l'intérieur est moche! blablabla, j'ai mal au dos sur les pavés avec la suspension sport, en plus vous vous rendez compte, une voiture de sport qui fait trop de bruit! NON de dieu! C'est intolérable, mais où va t on ??
Non mais allo quoi??!
Le test était pour un clio société 75ch, ba le mec est tranquil tu changes les photos et tu fais copier coller ^^