Nouveau record au Nurburgring : 7'18"06 au tour pour la GTR 2013...
Soit 4 secondes de moins qu'une Viper ACR ou une Corvette Z06 (en pneus slick), et 6 secondes de mieux qu'une Porsche 911 GT2RS en Michelin Cup. Et 1 seconde de mieux que la ZR1 (en slick. En pneus de route homologués, c'est 7'26). C'est aussi 11sec de mieux que la GTR 2009 (7'29).
La GTR a fait sont tour en pneus de route (tel que le modèle vendu en consession), et durant une journée OUVERTE, avec du traffic.
Puis comme je le disais, entre 1 et 10 secondes de mieux que la concurrence aux mains d'un pro, donc 30 à une minute de mieux que la concurrence aux mains d'amateurs tellement l'auto est facile !
La relève va être tendue pour la prochaine, m'est avis qu'ils vont procéder à un véritable allègement, le poids m'a toujours choqué rapporté à l'efficacité de la voiture, y'a surement moyen de gagner encore pas mal de perfs sur une base à disons 1500 kilos et quelques.
Je viens de visionner la vidéo de prod. Et la réponse concernant le poids de la Gtr est donné par Mr Misuno. N' y aurait il pas une mais des vérités concernant le poids? Cette voiture est décidément un cas appart
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
ayant monté en passagé dans celle d'un copain sur circuit. Le couple de camion explique qu'elle se déplace si bien, et le temps de réponse du moteur, les passage de vitesses ultrarapide font que cette voiture est efficace. Tu mets toutes les aides, et tu n'as plus qu'à amélioré tes trajectoires, accélérateur est dosé automatiquement en sortie de courbe. pour apprendre c'est idéal
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
tiens je sais pas si ca été posté ca. un chti topo sur la gtr 2012,sa fabrication de a a z
en visionnant cette vidéo j'ai pensé à nos Takumi français grevistes de Psa entrain démolir leur outil production le mois dernier. Avec un tel état d'esprit comment peut on faire de la qualité acceptable
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Je me permet un petit HS vite fait sur le gaz.
Je travaille dans une PME locale qui fait des trains, métros et Tramways.
Et pour ceux qui pensent que c'est une belle chaîne comme dans l'automobile... détrompez vous.
Quasiment toute la structure est montée, soudée à la main. Et les mecs qui bossent dans les ateliers ont un vrai savoir-faire.
Voila.
Désolé, le côté CGT qui ressort un peu... :-)
Info provenant de chez bulletproof automotive, au sujet de la R35 Top Secret
Here's the speed: 377kmh (234mph) However there's a bit more to the story. Nobody likes ties but what we were left with as we left Nardo was nearly a tie. Even worse, in both cases both cars Top Secret - Performance Engineering Service and Powerhouse Amuse were unable to reach their true potential due to facing the same unexpected computer error at 7500rpm in 6th gear. As a result both cars pulled to 7500rpm in 6th gear and both maxed out electronically rather than reach their potential. They had more speed in them. The Top Secret car was the winner with a speed of 377km/h whereas the Amuse car reached 373km/h. The difference of 4km/h is attributed to slightly different final drive gear ratios between the two. Ask anyone there and we all believe they both could have passed 400km/h if not for the ECU problem. Call it a tie if you want, but the winner was ultimately Top Secret by a very small margin. Smoky remains on top as having the fastest Japanese street car ever made! We all hope to find the true potential of these cars next year with Option's next Nardo attack!
More behind the scenes updates from Nardo coming from us soon.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON