Salut,
Je viens de commander à l'instant un Rotor en Alu brossé pour mettre sur le spoiler avant de ma 8.
je pense que ça se colle sur l'emplacement prévu.Vous me confirmez ?
Merci d'avance
Salut,
Je viens de commander à l'instant un Rotor en Alu brossé pour mettre sur le spoiler avant de ma 8.
Merci d'avance
En tout cas il semblerait que pour l'arrière ce soit de la colle : (Cf fonction recherche)
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =19&t=1741
Mais honnêtement, j'ai la fleme de lire tout ca ce soir, donc je t'en laisse le plaisir.
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
Ok Merci..
Pascalou a écrit :Salut,
Merci d'avance
Si c'est le même que le mien, ça se colle avec du double face assez épais (déjà en place) + 2 petits picots en plastique qui servent à retenir le tout une fois le rotor en place.
Perso, j'ai modifié le système de fixation, ça ne tenait pas assez à mon goût!
Dom a écrit :Pascalou a écrit :Salut,
Merci d'avance
Si c'est le même que le mien, ça se colle avec du double face assez épais (déjà en place) + 2 petits picots en plastique qui servent à retenir le tout une fois le rotor en place.
Perso, j'ai modifié le système de fixation, ça ne tenait pas assez à mon goût!
Ok , merci pour ton info, je renforcerai avec de la P.U...
Bonne journée
Je met ici ma modification du système de fixation.
J'ai choisi de mettre de la vis BTR à tête fraisée en inox sur les perçages déjà existants + rondelles + écrous.
j'ai raccourci un peu la tête de vis pour la mettre à fleur de la surface du rotor ( il faut rester raisonnable, il ne faut pas que la clé BTR ripe par la suite lors du serrage/déserrage).
j'ai mis des rondelles entre le rotor et son emplacement dans le pare choc (pour combler le jeu entre le rotor et son emplacement), j'ai placé les vis, mis une rondelle puis un écrou.
C'est (beaucoup) plus facile avec le pare choc démonté.
Un bon boudin de P.U + les doubles faces fournis et c'est nickel...
Ok, mais ça peut être intéressant de conserver l'aspect démontable/remontable. (peinture, casse, revente...)