Slt, c'est ce que j'avais comme boîtier, connecté à mon iphone et ipad à l'époque.Il te faudra installer RoqyBT4 et RoqyOBD sur cidia (appli servant à connecté n'importe quel périphérique bluetooth) et tout marchera nickel.
PLX Kiwi Wifi OBDII/iPhone
Re: PLX Kiwi Wifi OBDII/iPhone
Wolverine a écrit :Slt, c'est ce que j'avais comme boîtier, connecté à mon iphone et ipad à l'époque.Il te faudra installer RoqyBT4 et RoqyOBD sur cidia (appli servant à connecté n'importe quel périphérique bluetooth) et tout marchera nickel.
+8 c'est ce que j'ai sur mon iphone et ca tourne nikel!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- TomleGnein
Hello tous,
J'ai reçu le jouet et j'ai trouvé les logiciels pour jouer.
Verdict : Ça marche pendant 10 min et il faut relancer pour que ça reparte ... Je n'arrive pas à savoir si le problème viens de DashCommand ou de roqybt4.
Il va falloir poursuivre les essais.
Cependant, quand ça marche c'est très intéressant, le temps réel est décalé mais les stats sont là.
Je sais par exemple que mon pot dépasse les 940° sans forcé alors que mon eau ne dépasse pas 86° en pleine bourre.
Bref pour 12 € le lecteur, la licence roqybt4 5 € (voir rien si on cherche), dashcommand pour 0€, je ne peux que recommandé ce jouet.
En plus il permets de traduire les codes erreur, alors que demander de plus ?
Avant : Rx-8 noire 192 décat, filtre K&N, bobine LS2, disque rainuré/percé av, bequet ar, reprog by pilaf, HPs Dynaudio
Maintenant : Impreza en daily et Elise pour la piste
TomleGnein a écrit :Verdict : Ça marche pendant 10 min et il faut relancer pour que ça reparte ... Je n'arrive pas à savoir si le problème viens de DashCommand ou de roqybt4.
Il va falloir poursuivre les essais.
Tu as installé une version d'essai de Dashcommand, aprés 10 minutes elle se coupe tout simplement.
- TomleGnein
Peut être mais je reste perplexe. Dans Dashcommand rien ne l'indique et à aucun moment il ne cherche à vendre l'appli payante.
Par contre j'ai du mal à choper le lecteur OBD avec roqy ...
J'en suis à 4 essais sur la huite, 10 min c'est le record en fait, j'ai eu deux essai qui ont tenus le temps de sortir de ma rue.
Avec moi les gadgets électroniques marchent jamais du premier coup lol.
A titre indicatif, j'ai un iphone 4 qui tourne sur IOS6.1.2 jailbreaké avec évasion. L'ipad est sur l'IOS 4.3.3 jailbreaké avec redsnow.
Pour roqy je suis sur la version 1.3.2 issu de cydia et pour Dash c'est la 3.3.1 (build 3205) issu d'Appcake sur les deux i-bidule.
Avant : Rx-8 noire 192 décat, filtre K&N, bobine LS2, disque rainuré/percé av, bequet ar, reprog by pilaf, HPs Dynaudio
Maintenant : Impreza en daily et Elise pour la piste