Salut ami canadien 
Pour les modif dispo au canada, malheureusement tu ne trouveras rien chez nous étant donné que c'est un forum français (d'ailleurs tu es au quebec? si oui ou?)
malheureusement nos infos sur ce qui se fait dans ton joli pays sont assez rare...
Pour ce qui est de la fiabilité, de ce que j'ai pu trouver sur le forum, c'est un peu au petit bonheur la chance il semblerait
Pour le rebuild, vous devez surement avoir plus de spécialiste que nous (on en a 2, certes, vraiment bons, mais 2 seulement...)
en Amérique du Nord, on a toujours entendu dire que c'était bcp plus simple d'entretenir un renesis (mais est ce que c'est vrai pour le canada/quebec)
à toi de voir si tu ne trouves pas un forum canadien ou francophone du quebec sur cette voiture 
En terme de perf pure, la voiture ne fait apparemment pas ces 230 cv (là encore je me base sur tout ce que j'ai pu trouver comme info sur le forum)
Si ma mémoire est bonne les valeurs trouvés au roues sont d'environ 170cv donc ramené au moteur tu rajoutes environ 25% de puissance en plus (mais bon à confirmer car je ne connais pas la marge de perte théorique lié au système de transmission sur une voiture)
quoiqu'il en soit si tu veux légèrement amélioré le comportement, le combo le plus efficace et surtout qui fiabilise un peu la voiture c'est decata (agency power ou racing beat par ex)/ allumage (MSD ou autre) et reprogr
avec ça tu dois pouvoir gagner un petit 15/20 cv GRAAAAANNNNND MAXXXXX mais je pense que le comportement moteur se trouve clairement amélioré (et c'est ce qu'on recherche à la base, bien plus que des chiffres)
tout ce qui est poulie allégée (agency power), toujours sur la base des infos du forum, ca permettrait d'améliorer sensiblement la réponse à la remise des gazs
j'ai un gros doute sur tout gain "optionnel" au delà de ça
Hormis la boite à air racing beat et son air duct oublis tout le reste en terme d'admission
tu peux même et permettre de garder l'origine car elle semble très bien faite (d'après les experts du forum)
si tu veux par contre partir sur une voiture ultra modifié, tu pourras rajouter diverses pièces tel que pont court (4.77 au lieu du rapport 4.44 d'origine et si t'es un fou mettre un 5.0125), volant moteur allégé/embrayage renforcé, collecteur, eventuellement un porting mais tout ça commence à couter son pesant de $$$
et puis faudra pas oublier que le chassis mérite notamment qu'on se penche sur les amortos et qqs upgrades au niveau des freins (RBF600 + durite avia + bonne plaquette)
une chose importante aussi, c'est que ce moteur est TRES sensible au temps de chauffe, donc prévoir des manos participera (tout autant que ta conduite et que l'entretien) à la sauvegarde de ton moteur
toujours dans l'optique de faibiliser la voiture, ya un paquet de "petites modif à faire
Pour le turbo, vu la religion nord américaine pour la pose de ce genre d'appendice tu trouveras surement de solutions adaptés et à tout prix mais il me semble que cela te ferme la porte des hauts régimes (affirmation à vérifier tout de même)
je me base sur qaqs vidéos vues où les mecs ne montaient jamais au dela de 7/7500 tr/min ca rle turbo ne chargait plus assez
par contre les gars à chaque post la voiture gagne des cv avec vous
234 puis 238
j'aimerai bien que dans la vraie vie ce soit comme ça
avec tous les posts du forum on aurait des missiles 