Punisher81 a écrit :evilspoon a écrit :il te chie la galette
généralement, perso, je ne chie pas les galettes, elle passent par une autre voie...
![]()
En parlant de galette, il me faudrait une galette à mettre dans mon coffre.... Une roue de secours
Punisher81 a écrit :evilspoon a écrit :il te chie la galette
généralement, perso, je ne chie pas les galettes, elle passent par une autre voie...
![]()
En parlant de galette, il me faudrait une galette à mettre dans mon coffre.... Une roue de secours
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Hein..???... répète la question..!!!......
dilate a écrit :Purée, bon et y a t il un moyen de récupérer en bluetooth les sons de ma tablette tacile sur le bose ? J allucine
non plus
Tu peux passer par une merde type fréquence radio, mais le son est pourrave.
Le plus simple, c'est l'entrée auxiliaire
Sinon pour ta roue de secours et si tu y tiens, cherche une jante+pneu d'origine vu les tarifs de vente en occasion.
evilspoon a écrit :dilate a écrit :Purée, bon et y a t il un moyen de récupérer en bluetooth les sons de ma tablette tacile sur le bose ? J allucine
non plus
Tu peux passer par une merde type fréquence radio, mais le son est pourrave.
Le plus simple, c'est l'entrée auxiliaire
Sinon pour ta roue de secours et si tu y tiens, cherche une jante+pneu d'origine vu les tarifs de vente en occasion.[/quot
ha, la solution c'est de créer une entrée aux dans l'accoudoir central , d'y brancher un récepteur Bluetooth qui captera la sic que je balancerai de ma tablette...
Merci, je vais matter les roues de secours d'occaz, j'en aurai besoin pour descendre ma belle en savoie .....
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
Sinon regarde du coté des xcarlink et dérivés, y a du modèle qui prend le bluetooth de mémoire
Président du Mazda Motoring Club.
ou tu prend un x-carlink avec entrée usb et tu branche direct ta tablette dessus!!! tu oublie le blutousse
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
la dent bleue consomme un max de batterie sur les appareils mobiles et comme toute liaison sans fils il y a des risques de coupure.
passe par l'usb ou le jack c'est bien mieux
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
Oki merci
Est t il possible d utiliser les ampoules d ouverture des portes pour créer une lumière d ambiance dans la 8. En fait je voudrais remplacer les ampoules blanches d origine par des ampoules de couleur bleues et j aimerais que ces ampoules ne s eteigne pas lorsque l on ferme les portes. L idéale serait qu elles s allument en meme temps que j allume mes phares....
http://www.rotaryfx.com/product_p/lig1004.htm
Y a ce setup sur rotaryfx. Avec les leds du dome inclus.... je pense que les leds du dome risquent de trop eclairer... et je me demande si les la lumière des leds des portes sera suffisante..... eclairez moi merci
dilate a écrit :Oki merci
Butin, 2 pages pour arriver à la conclusion du 2ème post de ce topic
Si tu veux un éclairage à l'allumage des phares, tu repiques l'alim sur l'allume cigare...qui lui, s'allume avec les feux et tu fou des LED un peu partout
evilspoon a écrit :dilate a écrit :Oki merci
Butin, 2 pages pour arriver à la conclusion du 2ème post de ce topic
![]()
Si tu veux un éclairage à l'allumage des phares, tu repiques l'alim sur l'allume cigare...qui lui, s'allume avec les feux et tu fou des LED un peu partout
Ba Nikel ça !!! Ok j attendait que le pack footwell revienne en stock. Mais je pense que les leds des portes suffiront. Au pire des cas j allumerai le dôme à la mano.
c'est intéressant le concept de transformer la 8 en boite de nuit
oui alors tu te mets en mode maquereau et tu veux te servir de ta voiture pour faire monter ton "bitomètre" ?!
parkiro a écrit :c'est intéressant le concept de transformer la 8 en boite de nuit
oui alors tu te mets en mode maquereau et tu veux te servir de ta voiture pour faire monter ton "bitomètre" ?!
![]()
Avec le pont central difficile de faire des galipetes dans la 8....
Une tchite lumière d ambiance cosy ça me branche bien.... Juste trois leds bleues une dans chaques portières et une dans le dôme devraient suffire..... Sans faire kéké, Héhé
bah oui les leds ca fait pas KéKé.
Regardez Bertrand 205 leds dans sa 8 (il en rajoute 1 chaque année pour coller avec son age) et il ne fait pas KéKé , il ne fait même pas son age
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
FrenchRobot a écrit :bah oui les leds ca fait pas KéKé.
Regardez Bertrand 205 leds dans sa 8 (il en rajoute 1 chaque année pour coller avec son age) et il ne fait pas KéKé, il ne fait même pas son age
Ah, Bièrtrand et ses LED...
Hé ho ça va je suis loin du compte !!!!
dilate a écrit :Hé ho ça va je suis loin du compte !!!!
t"inquiète, ça se fait au fur et à mesure!
evilspoon a écrit :Il existe un module MP3 pour le bose d'origine mais difficile à trouver me semble-t-il
Pour les autres accessoires, fait une recherche sur "Auxmod" et/ou "xcarlink"
Pour les accoudoirs, me semble que beaucoup en ont et au vu de la recherche fait sur ebay, ça n'a pas l'air d'être différent: et pour 20e, ça peut bien partir en lambeaux au bout d'un an ou 2 si ça veut.
Et un DIY pour le cuire:
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 19&t=19421
Je vais voir chez bose en direct pour le modul. Mon autoradio n est pas compatible avec le xcarlink. Mon firmware est trop récent. Il est de 10.01 seul, le paser maestro est compatible de chez xcarlink mais bon 200 balles au lieu de 99 euros pour le xcarlink classique. Et surtout pas d évolution bluetooth possible pour le maestro
FrenchRobot a écrit :bah oui les leds ca fait pas KéKé.
Regardez Bertrand 205 leds dans sa 8 (il en rajoute 1 chaque année pour coller avec son age)
Ouh là, mais c'est bien plus que ça ! ! !....
Mais ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter (les LeDs, pas mon âge, hein ! ! !)
FrenchRobot a écrit :et il ne fait pas KéKé
, il ne fait même pas son age