le bose d'origine ne lit pas mes CD MP3, j'ai vu sur le site Mazda qu'il existait un accessoire qui le permettait. Quelqu'un l'a t-il déjà installé ?
Autre question : des forumiens ont-il déjà commandé des accessoires en cuir ( accoudoirs..... ) j'ai trouver sur eBay un vendeur anglais Topgaiters qui en vend pour pas très cher je sais pas ce que ça vaux...) sinon La 8 c'est vraiment la voiture idéale !!!
pendant que j'y suis il faut que je m'achète une roue de secours au meilleurs prix ?
tchoos
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Il existe un module MP3 pour le bose d'origine mais difficile à trouver me semble-t-il
Pour les autres accessoires, fait une recherche sur "Auxmod" et/ou "xcarlink"
Pour les accoudoirs, me semble que beaucoup en ont et au vu de la recherche fait sur ebay, ça n'a pas l'air d'être différent: et pour 20e, ça peut bien partir en lambeaux au bout d'un an ou 2 si ça veut.
Si j ai bien compris le chargeur 6 cd lit les cd gravé au format wave mais pas au format mp3. J ai plus qu a refaire mes cd en convertissant mes fichiers mp3 au format wave....
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
Moi se que je fais je les convertis avec lecteur window media, et aucun probleme.
L'autoradio d'origine lis bien mes cd.
voilà c'est ce que je fais, donc au temps pour moi Ash et Evil.
Oui mais c est du format wave ou wma ? Tu mets combien de titres sur un cd gravé ?
Dépend de la taille des morceaux au delà de 15, ça commence à être tendu sur un cdr de 700mo
Oublie donc ta collection de 8752 morceaux de MP3 sur 6 CD, ou reviens à ce que j'ai mis plus haut.
Ensuite pour le format, en général ton logiciel s'en démerde: tu lui dis que tu veux un CD audio et hop, il te chie la galette
Emiii a écrit :
HadeZzz a écrit :
Moi se que je fais je les convertis avec lecteur window media, et aucun probleme.
L'autoradio d'origine lis bien mes cd.
voilà c'est ce que je fais, donc au temps pour moi Ash et Evil.
Donc effectivement, ce ne sont pas des MP3 sur le CD
Purée, bon et y a t il un moyen de récupérer en bluetooth les sons de ma tablette tacile sur le bose ? J allucine