Un de mes rêves c'est d'une fois essayé une RX7 bi-turbo même en tant que simple passagé.
Tu ne viendrais pas nous voir à spa ce samedi à la journée Duez ?
Je t'ai pris de cours ... déjà demandé dimanche ... avec insistence ... et comme il veut la vendre !!
Sous réserve ... météo, ...
mais j'insiste ... encore ... et ainsi que pour le restaurant ...
Je lui ait dit de prendre un casque si il venait ...
Un de ses amis roulait en Intégra dimanche.
Un de mes rêves c'est d'une fois essayé une RX7 bi-turbo même en tant que simple passagé.
Tu ne viendrais pas nous voir à spa ce samedi à la journée Duez ?
Je t'ai pris de cours ... déjà demandé dimanche ... avec insistence ... et comme il veut la vendre !!
Sous réserve ... météo, ...
mais j'insiste ... encore ... et ainsi que pour le restaurant ...
Je lui ait dit de prendre un casque si il venait ...
Un de ses amis roulait en Intégra dimanche.
Excellent !
Cela avait l'air vraiment chouette le NSX day, prochaine fois que vous y aller faite moi signe. j'aime bcp les réalisations de Mr. Honda.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Je vais essaier d'être la le dimanche(pas sure). Mais aller au restaurant ne serait pas possible. J'ai encore d'autres obligations ce jour.
Je veux bien mettre les jantes d'origines au voiture parce que ca c'est comme je veux le vendre.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est vraiment interessé pour l'acheter? Alors je mets tous les papiers importantes (garantie de l'échange du moteur, livre d'entretien,..) dedans pour montrer.
Neal
RX7 FD3S
Filtres HKS
AST de Pettit
Downpipe 70mm HKS
échappement custom
ECU Apexi PFC
Sparco roadster II
Sparco boucliers 4 points
Koni Eibach coil over suspenion
Je vais essaier d'être la le dimanche(pas sure). Mais aller au restaurant ne serait pas possible. J'ai encore d'autres obligations ce jour.
Je veux bien mettre les jantes d'origines au voiture parce que ca c'est comme je veux le vendre.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est vraiment interessé pour l'acheter? Alors je mets tous les papiers importantes (garantie de l'échange du moteur, livre d'entretien,..) dedans pour montrer.
Neal
C'est SAMEDI 29 à Spa (8h00 -17h45) (restaurant 18h30) ... dimanche c'est le Nurburgring