Integration tablette tactile...

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
dilate

Integration tablette tactile...

Message par dilate »

Salut, je viens de prendre possession de ma 8 et d'une tablette tactile Samsung galaxy 2 7 pouces. est-ce que quelqu'un a intégrer une tablette dans sa 8. je pensais acheter un proclip (site smart route) mais bon l'afficher sera masqué. le mieux c'est au dessus de l'afficheur....

RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...

frj83

Re: Integration tablette tactile...

Message par frj83 »

Voila, deja fait par un membre (mais avec une autre tablette) http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 0&start=80

Si non, concernant l'integration de tablette je ne pourrais pas trop t'aider, en revanche concernant l'intégration d'un Carmedia (ordinateur dans la voiture) je suis deja plus qualifier.

Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.

niakous

Message par niakous »

frj83 a écrit :

Voila, deja fait par un membre (mais avec une autre tablette) http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 0&start=80

Si non, concernant l'integration de tablette je ne pourrais pas trop t'aider, en revanche concernant l'intégration d'un Carmedia (ordinateur dans la voiture) je suis deja plus qualifier.

c'est moi :D
je peux t'aider ?

Rx8 40th anniv Brillant Black
Préparation : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=20940

dilate

Message par dilate »

ba en fait ma RX8 n'est pas une pack donc pas d'ecran motorisé... je pensait installer un pro clip mais ça va denaturer le tableau de bord... je pensais mettre une ventouse sur le tableau de bord en position centrale... j'ai acheté une tablette samsung galaxy 2 en taille 7 pouces... parcontre tu peux me renseigner sur l'installation d'un recepteur bluetooth pour pouvoir balancer la sic sur l'autoardio bose d'origine... et aussi d'après ce que tu as fais j'ai vu que tu avais réussis à améliorer la réception radio... car franchement elle est naze. l'antenne est intégré dans la lunette arrière apparement.... je ne pense pas que le fait que les vitres soient teintées ce soit nuisible.. mes questions doivent te paraître un peu bébête mais bon je suis néophyte.

Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....

snorky

Message par snorky »

ta radio capte mal???

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

Mimozarts

Message par Mimozarts »

:salut:
Je suis moi même en train d'installer une tablette.. Pourquoi passer par le bluetooth? Tu peut relier la tablette au poste via un aux-mod, la qualité du son est au rdv, tu peut ensuite écouté la radio via la tablette avec une application radio. Niakous vend un module GPS d'origine dans la section vente... Le choix de la tablette à intégrer dans le module va dépendre des boutons de commande et des ports. La tablette qu'à choisi Niakous, j'ai choisi la même, à le bouton on/off sur le côté, ce qui permet de l'allumer facilement quand tu est au volant, et tout les ports sont sur les petits côtés aussi, pas sur les grands, de mémoire, il ya que 2 ou 3 tablette qui dispose de ces caractéristiques pour une superbe intégration, sans parler des tablettes chinoises dispo sur la bay

dilate

Message par dilate »

snorky a écrit :

ta radio capte mal???

oui je trouve pas la réception géniale ?!

dilate

Message par dilate »

au fait présentation de ma 8

Pièces jointes
rx8 tof.png
rx8 tof.png (127.23 Kio) Consulté 5103 fois

dilate

Message par dilate »

ahhhh la première fois que le l'ai conduite c'était aussi bon que la première fois que j'ai bai....

Pièces jointes
IMAG0294.jpg

niakous

Message par niakous »

dilate a écrit :

ba en fait ma RX8 n'est pas une pack donc pas d'ecran motorisé... je pensait installer un pro clip mais ça va denaturer le tableau de bord... je pensais mettre une ventouse sur le tableau de bord en position centrale... j'ai acheté une tablette samsung galaxy 2 en taille 7 pouces... parcontre tu peux me renseigner sur l'installation d'un recepteur bluetooth pour pouvoir balancer la sic sur l'autoardio bose d'origine... et aussi d'après ce que tu as fais j'ai vu que tu avais réussis à améliorer la réception radio... car franchement elle est naze. l'antenne est intégré dans la lunette arrière apparement.... je ne pense pas que le fait que les vitres soient teintées ce soit nuisible.. mes questions doivent te paraître un peu bébête mais bon je suis néophyte.

hello
comme le dit Mimozarts, tu ne peux pas passer en bluetooth. Le mieux est d'installer la petite carte auxmod ds l'autoradio, ce qui te fournit une entrée auxiliaire, sur laquelle tu branches ta tablette.
Pour la réception radio, tu dois avoir un pb car elle est plutot correcte d'origine. Après, le coup des vitres teintées, je ne pense pas que cela pose pb.
enfin, tu as une 40th comme moi. Pas d'écran motorisé. Tu n'as plus qu'à acheter un écran motorisé (j'en vend un en ce moment :D ) et à l'intégrer ds ton tableau de bord. Après, gaffe à la position du bouton on off, de la sortie jack et de l'alim avec ta tablette.
see you

niakous

Message par niakous »

Je suis moi même en train d'installer une tablette.. Pourquoi passer par le bluetooth? Tu peut relier la tablette au poste via un aux-mod, la qualité du son est au rdv, tu peut ensuite écouté la radio via la tablette avec une application radio. Niakous vend un module GPS d'origine dans la section vente... Le choix de la tablette à intégrer dans le module va dépendre des boutons de commande et des ports. La tablette qu'à choisi Niakous, j'ai choisi la même, à le bouton on/off sur le côté, ce qui permet de l'allumer facilement quand tu est au volant, et tout les ports sont sur les petits côtés aussi, pas sur les grands, de mémoire, il ya que 2 ou 3 tablette qui dispose de ces caractéristiques pour une superbe intégration, sans parler des tablettes chinoises dispo sur la bay[/quote]

t'en est où, au fait ?

Yannou85

Message par Yannou85 »

Salut les gars moi je suis intéresser pour ne savoir plus sur le branchement sur le poste car je veut juste la mettre ne support et que le son sorte sur les enceintes.
Je souhaiterais aussi savoir ma tabblete une samsung de grande taille pour ne pas cité ^^ n'as pas l'option 3g
Comment faite vous pour utiliser le gps ?

Amicalement

yannick

chance57

Message par chance57 »

Yannou85 a écrit :

Salut les gars moi je suis intéresser pour ne savoir plus sur le branchement sur le poste car je veut juste la mettre ne support et que le son sorte sur les enceintes.
Je souhaiterais aussi savoir ma tabblete une samsung de grande taille pour ne pas cité ^^ n'as pas l'option 3g
Comment faite vous pour utiliser le gps ?

Amicalement

yannick

Y a des topics déjà :)

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Yannou85

Message par Yannou85 »

arf je tombe jamais sur les bons ^^

Répondre