Voila une reponse clair et calme
Apres la ligne.. Quoi faire ??
Re: Apres la ligne.. Quoi faire ??
bah faut dire que nous, "les anciens", quand on parle, c'est parce qu'on a eu le temps de tester un peu tout les matos
Et on peut dire que depuis le temps, on connait bien (voir très bien) nos titines, et les éléments neutres / nuisibles / optimum que l'on peut lui apporter...
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- snorky
Alex31 a écrit :bah faut dire que nous, "les anciens", quand on parle, c'est parce qu'on a eu le temps de tester un peu tout les matos
Et on peut dire que depuis le temps, on connait bien (voir très bien) nos titines, et les éléments neutres / nuisibles / optimum que l'on peut lui apporter...
la parole de la sagesse.. mais faut bien que petit scarabé apprenne... c'est juste qu'il faut certain se brule pour comprendre que le feux ça ne mouille pas...
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
J'accepte la critique et l'erreur. Ce n'est pas du tout le problème. Ce qui m'a fortement déplu, c'est la manière de le dire que j'ai trouvé totalement irrespectueuse, agressive et humiliante. Quoi qu'il en soit l'affaire est close pour moi. Désolé pour la gêne occasionnée.
Moi j'ai une ligne SSAC / XS Power et franchement j'en suis hyper satisfait ! (merci Tsar pour la 5675634352138785436ème fois)
Bon ok je viens de partir en guerre contre le voyant moteur mais sinon c'est que du bonheur !
Vu le prix très abordable de la ligne, je trouve que le rapport qualité / prix est excellent. Je viens de mettre le nez sous la voiture afin d'inspecter le tout et franchement c'est impeccable !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Clark a écrit :Moi j'ai une ligne SSAC / XS Power et franchement j'en suis hyper satisfait ! (merci Tsar pour la 5675634352138785436ème fois)
Bon ok je viens de partir en guerre contre le voyant moteur mais sinon c'est que du bonheur !
Vu le prix très abordable de la ligne, je trouve que le rapport qualité / prix est excellent. Je viens de mettre le nez sous la voiture afin d'inspecter le tout et franchement c'est impeccable !
tu l'est a toute compté ?
On se bat tous contre se voyant moteur.. pour ma part avec le Racing beat c'est pareil, il va et vient à son gré.
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
- snorky
Emiii a écrit :Clark a écrit :Moi j'ai une ligne SSAC / XS Power et franchement j'en suis hyper satisfait ! (merci Tsar pour la 5675634352138785436ème fois)
tu l'est a toute compté ?
On se bat tous contre se voyant moteur.. pour ma part avec le Racing beat c'est pareil, il va et vient à son gré.
lol moi le voyant viens quand je roule trop doucement... mdr je lui tire un peu sur la gueule et POUF plus rien lol
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
C'est la première fois qu'il est apparu depuis la pose du décata, soit 2000 bornes.
PAF j'ai directement fait un reset PCM et j'ai nettoyé la sonde lambda...
Au fait Emiii, j'suis à 12/13s finalement pour le 50-150.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
comme évoqué plusieurs fois, contre le voyant moteur, il y a le EML327 + appli Android/Iphone
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Alex31 a écrit :comme évoqué plusieurs fois, contre le voyant moteur, il y a le EML327 + appli Android/Iphone
Il faut annulé le code erreur a chaque démarrage ?
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Emiii a écrit :Alex31 a écrit :comme évoqué plusieurs fois, contre le voyant moteur, il y a le EML327 + appli Android/Iphone
Il faut annulé le code erreur a chaque démarrage ?
Non seulement quand il apparait. Mais au moins tu es sur que c'est le bon code erreur et un autre problème que tu cache
Président du Mazda Motoring Club.
Le PCM permet-il d'effacer le code autant de fois qu'on veut ?
(j'ai connaissance de certains PCM qu'on ne peut "effacer" que 50 fois par exemple ....)
Ex RX-8 WB AM2006 - RX-8 WB AM2007
997 S
Xiri a écrit :Le PCM permet-il d'effacer le code autant de fois qu'on veut ?
(j'ai connaissance de certains PCM qu'on ne peut "effacer" que 50 fois par exemple ....)
A ma connaissance oui
Président du Mazda Motoring Club.
il ne faut pas confondre le nombre limite de reprog.... et la lecture de code défaut...
notre PCM ne peut accepter que 99 reprog... MAIS, on peut de façon illimitée lire et effacer les codes défauts ...
Perso, le module m'a permis d'effacer les codes à chaque fois (5 ou 6 fois en 3 ans).. mais surtout, permis de lire les valeurs des sondes...
Bref, ça remplace avantageusement un mano... et ça fait une mini télémétrie