Tsar a écrit :oh beh merde , ça date en plus !
je viens de lui laisser un message sur son répondeur, verra bien si il me rappel ou pas
.
Merci Tsar, je comptais lui envoyer un texto, mais comme t'as déjà fait le nécessaire...
Fab
Tsar a écrit :oh beh merde , ça date en plus !
je viens de lui laisser un message sur son répondeur, verra bien si il me rappel ou pas
.
Merci Tsar, je comptais lui envoyer un texto, mais comme t'as déjà fait le nécessaire...
Fab
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Il vient de me rappeler ! Déjà OUF il s'en est sorti !
Il ne devait pas faire de baptême avec l'auto ce jour là, le destin a fait que le passager plutôt grand ne rentrait pas dans la prototype, et a demandé Olivier pour un tour avec la Lambo, tous les deux étant bien étendu casqués.
La voiture, une Lambo Gallardo Spyder, a bloqué le train arrière en pleine ligne droite à plus de 130 km/h (et non pas 250 comme on peut le lire...)
Soucis technique donc, malheureusement l'auto s'est en gros envolé d'après un témoin, et a fini en multiple tonneaux en déchiquetant des arbres notamment.
Je vous passe les détails des multiples chocs qu'ont encaissés Olivier et son passager, il suffit d'imaginer un cabriolet qui se retourne de multiples fois pour comprendre un peu ce qu'ils ont pu endurer.
Olivier a été grièvement blessé, tout ce que je peux vous ajouter c'est qu'aujourd'hui il marche et essai de reprendre du poil de la bête !
Je lui ai proposé de venir nous voir au prochain dîner du club parisien et il est tout à fait pour histoire de se changer les idées.
C'était bien lui donc.
Merci Tsar,
Fab
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Et ben !
Au moins il s'en est sorti !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Merci Tsar pour le retour d'info
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
ça serait bien qu'il y ai du monde au prochain diner pour lui soutenir le moral. Enfin s'il vient.